bonjour,
je voudrais savoir quels sont vos personnages préféré dans siren blood curse.
moi c est Howard Wright
pareil , howard il est trop stylé.
Seigo Saiga !
Sam & Melissa !
allez je up pour apporter mon petit vote.
je dis comme sadako, S.Saiga.
Disons Qu'avec Seigo, vu qu'il a toujours son fusil de chasse, on peut se permettre du rentre-dedans avec les shibitos, avec Bella c'est tout juste l'inverse.
Moi j'aime bien Sol, il est stylé un peu "Riddick" (désolé pour cette référence douteuse) car c'est le plus bourrin de tous niveau langage, le plus américain (au sens péjoratif ici). En plus, on n'a pas souvent l'occasion de jouer avec, dommage.
je trouve qu'à partir du moment où on trouve une arme (même un simple scalpel), tout devient beaucoup plus simple, quel que soit le perso (sauf Bella évidemment).
S.Saiga car c'est de long le personnnage le plus trouble de BC : gentil ou méchant, quand on a découverts certaine archives on se rend compte qu'il penche plutôt dans le deuxième !!!!!!
Ah enfin quelqu'un, je croyais que tous les membres du forum avait été "shibitonisés", çà fait plaisir...
(Je précise que je n'ai pas ce jeu mais que j'ai vu des vidéos : pas pu m'empêcher lol)
Je dirai que j'aime bien Howard Wright (qui lui respecte bien une seule fonction ou presque cad le nouveau Kyoya Suda), mais j'aime bien aussi Melissa, du fait de certaines missions qui ont l'air pas mal.
Howard wright et Seigo Seiga
Howard ^^
Mélissa
Je fais une petite mise à jour. Comme nous sommes plusieurs à avoir voté pour 2 personnages, chacun qui a voté pour un seul perso peut voter aussi pour un deuxième s'il le désire. (même si il y a peu de chance qu'ils reviennent sur le forum)
1) Howard Wright : 5
2) Seigo Seiga : 4
3) Melissa Gale : 3
4) Sam Monroe : 1
4) Sol Jackson : 1
Je vote une seconde fois, Yuki Kobe
3) Melissa Gale : 3
4) Yukie Kobe : 1
C'est la déferlante dans le bureau de votes on dirait. (ironie)
Mélissa
2) Melissa Gale : 4
je trouve que avec S.Seiga, c'est plus une partie de shoot que autre chose malgré que j'aime son style mais celle avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer: c'est Bella dans l'hopital: le stress monte c'est affreux^^
2) Melissa Gale : 4
4) Bella Monroe : 1
qui est yukie kobe ?