C'est cool de voire tous ces avis très bon
J'hésitais à me le prendre, étant à la recherche de quelques " frayeurs " je voulais me le procurer mais je n'étais pas sur.
Mais quand je vois tout sa sa me donne envie de le prendre, merci à vous les mecs
L'ambiance de Siren me fait definitivement bien + flippé.
Question de gout.
ben la j'ai commencé lE jeu j'en suis au chapitre 6 et c'est vraiment pas mal !
dead space et siren c'est deux peur differente...
Les 2 SONT BIEN !
Je viens de commencer Siren, mais déjà ça m'a l'air excellent. La tension est palpable, on fuit sans cesse, bref un jeu original et bien flippant pour une fois !!!
Avec dead space, ya du lourd cette année en survival horror !!
Oui du lourd mais de 2008, pas de cette année.
J'ai eu le 1 y a pas longtemps et en voyant des videos du 3 je trouve que ça fait trop américain,comme Silent Hill 5
Il est vraiment aussi bien que le 1?
Oui, ne t'inquiète pas. L'ambiance est peut-être un peu différente par rapport au 1 par la semi dénipponisation, mais contrairement à Silent Hill, Siren n'a pas perdu son âme.
Ok
Donc quand j'aurais la PS3 j'essaierais de le trouver ^^
En plus, il n'y a pas à proprement parler de "déniponnisation" vu que l'on joue des étrangers perdus dans un village japonais.... Les chibitos restent japonais, parlent japonais (judicieux le choix de la vo, justifiée même) et les panneaux, enseignes et autres sont en japonais.
PS:Les créateurs restent les mêmes.
...Contrairement à Silent Hill qui a changé d'équipe. Résultat.... bah.... c'est une pâle copie du film, mais encore plus à côté de la plaque (depuis quand on tue des humains, dans Silent Hill ???).
Du beau gâchis tout ça...
Mmmh, j'hésite à l'acheter car j'adore les survival mais je n'arrive pas à être séduit par les jeux next-gen. Mais quand je lis vos avis ça me redonne espoir...Je vais regarder d'abord quelques vidéo pour voir vraiment l'ambiance avant de me décider.
Le jeu et bien mais trop sombre ce qui t'oblige à jouer dans le noir donc tu rentre vite dans l'ambiance