-le fruit de l'essaim permet d avoir un corp fait en essaim d insecte qu on peut controler a sa guise
-le fruit du pitbull permet de se transformer en pitbull ou forme hybride
-le fruit du griffon permet de se transformer en griffon ou forme hybride
-le fruit de la fusion permet absorber n'importe quelle matiere et de transformer son corp en cette matiere
-fruit de l ame peut transformer n importe quel partie de son corp en ame pour traverser nimporte quel matier attention ce n est pa comme le fruit du hollow
se serai mieux si ma chimere et quatre téte vou conprendre pourkoi
nn 5 téte ;)
bon je ver arraiter avec sa ses le fruit du dragon a trois téte plasmatique (dragon ki fais des laser plasma tous se ki veux mé ses boule laser et en plasma)
et il et noir
http://www.finalyugi.com/images/funcards/normal/3073.jpg
je serais comme sa
j'ai pense au fruit du cactus ,un bon moyen de se protéger
ou le fruit de l'acide ou il pourra augmenter le niveau de ph a volonte
ou le fruit de la neige ou il pourra faire des avalanches
ps:peut etre les idees sont deja dite??
le légia de l'arc-en-ciel, permet de se transformé en arc-en-ciel;
le légia du papier, permet de se transformé en feuille de papier tranchante;
le zoan du dragon;
le parapétia des écrans, permet de crer des écrans pour se protéger;
c'est tout pour l'instant!LOL
Miam miam no mie (Fruit de la nourriture): (logia) ton corps est composé de bouf (gateau,frite et tout) et tu peux faire apparaître de la bouf ou tu veux :D
.... .... no mie (Fruit du bon-Bon fruit):au lieu d'être dégueux le fruit du démon est bon c'est comme manger un ananas et puis après plus pouvoir nager génial non ?
ou sinon aka aka no mie le fruit dla crasse histoire d'avoir un contraire au fruit de kalifa :D
Le parapétia de l'énergie, il permet d'être insensible à l'énergie des impacts et de pouvoir la renvoyer;
( )
ou bien un légia ou ton peut devenir ou envoyer des rayons lasers;
pas mal non ?
zoan ketsu ketsu no mie permet de se transformer en scorpion :D
zoan mythique permet de se transformer en griffon je pourrer aussi me souanier comme marco
ou sinon le fruit du dragon permet de se transformer en dragon rouge noir jz pzux gracher du feu rose http://i61.servimg.com/u/u/f61/15/81/16/56/dragon17.jpg
je serais comme sa
Gurasu Gurasu no mie: ton corp peut ce transformer en verre , envoiyer des bout de verre tranchant et même du verre piler^^
Take Take no mie: permet à ton corp de grandir(limite taille d'un géant) ou de rétrécir (pour éviter un coup de poing pas besoin d'esquiver)
Utsuru Utsuru no mie:mirroir , permet de créé des mirroir et même de rentrer dedans ce qui permet d'aller dans une autre dimension(un peut comme Blueno avec son fruit du portier)
moi mon pouvoir cette de ....comme sasuke mes il sera pas avec un arcle il sera a poing nu et deux sabre
et il sera bleu et il aura un oeil magique
Le parapétia du miroire sauf que tu peu renvoyer les attaques;
ou un légia qui te permet de transformé en fils de jeans qui permet d'emprisoner les enemis
LOL
fruit des souvenirs permet de voir les pensée des gens