Law et Kidd ^^
qui vous dit qu'ils se sont pas barrer ou autre chose xd
ouai ta raison un alliance entre eux pourrai super bien marché mais luffy et BB ne s'entendrons jamais vue que BB est connu pour etre l'homme le plus fort du monde entre parenthese le Roi des pirates et ça luffy ne va pas le digéré LOL mais ça pourrait bien marcher;) ca serai cool koi..
oups me sui tromper de topic deso
mdr xD
mdr sinon si c'est pour sauver ace luffy peut très bien s'allier avec BB c'est plutôt BB qui voudra pas lol
moi je pense pas que ce soit un autre pirate parce que à part kidd et law je crois pas qu'il y aurait un pirate qui barrerait leur route
c'est sur que vu le pied super detailler...
http://www.megaupload.com/fr/?d=CNWVWPBR
et voila la RAW du 508 les amis :p on va tete savoir à qui est ce maudit pied :p
rho la vache, j'aurai jamais cru ça T_T
je dirais rien, je vous laisse la surprise mais... whouaou!
Je vais voir ca
je regarde pas les raw, je savais pas qu'il était si avancé:le 508 alors que c'est rendu au 362 en vostfr
donc j'attends j'ai une autre hypothèse:
dorafumingo car on l'a deja vu en compagnie de kuma et puis peut etre qu'il veut regler des comptes comme luffy a battu bellamy
362 c'est les épisodes... ><
le chapitre (donc du mangas ) 508 est bien apres ^^
et Doflammingo est occupé avec Barbe Blanche ^^
je laisse le suspens pour la surprise ^^
l'épisode 362 correspond plus ou moins au chapitre 480, donc non, on est pas si loin que ça...
où est-ce qu'on voit que doflamingo est occupé avec barbe blanche, je me rapelle plus
euh, juste apres que Luffy arrive pour éclater la gueule de l'autre et qu'il y est la baston dans la salle d'enchere, il dit au gars "je suis occupé, il se prépare quelque chose: shinshibukai vs BB" ^^
bref, YOSH
on est parti pour la VF :p
http://www.megaupload.com/fr/?d=IIEHRJQ0
bonne lecture ;)
moi jattends one piece france donc demain je verrais c'est qui^^
ah oui ça me revient, je suis con c'est tout recent
ça y ai le chap 508 est sorti on sait à qui est ce pied
bon mon hypothèse était bonne ^^ c'était bien l'ours qui trainais par la même si je m'attendais pas à sa