ysteric
Posté le 23 février 2008 à 14:09:32 Voilà, lorsque j'ai démarrer le jeu, j'ai pris l' Olympique Lyonnais: Lorqu'on les prends, l'effectif est vraiment talentueux. J'ai vendu L.Diatta, S.Wiltord et Caçapa ( tous vieux). Ce qu'il faut faire, c'est recruter un attaquant car il n'y a que Benzema et Ben Arfa en remplaçant. Ensuite, un défenseur aussi car la ligue des champions + la L1 fatigue vite. Bref, 1ére année: Champion de France, Vainqueur du trophée des champions, Vainqueur de la coupe de la ligue et de la coupe de France. Demi finaliste de la ligue des champions( perdu contre l'Inter). Bref, sa fait réver je resigne la 2éme année et la je recrute pas mal, et je gagne tout. Bon ensuite sa m'a ennuyé alors j'ai changé. Mais si vous voulais gagner, prenais Lyon.
J'ai tout recommencé mais avec Lyon, j'ai fait 3 fois 1 er du championnat, 2 coupes de france, 3 coupe de la ligue, 3 trophée des champions mais surtout 2 ligue des champions dont une victoire 4/2 contre MU et une demi finale la première saison perdu contre chelsea (futur vainqueur) sans vraiment perdre puisque j'ai fait match nul à l'aller et au retour mais le but à l'extérieur à qualifier chelsea, Rage!!!