CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la honte ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Karimitchi Karimitchi
MP
Niveau 2
11 août 2007 à 00:06:02

tiens c cool on peut raconter ses anectode de basket , salut tt le monde,deja je pense que peut importe l´adversaire faut pas sous estimer celui qui est en face, jai faillit perdre en one to one ctait en 21 pts ya pas tres longtemps, le debut de match ca voulait pas rentrer pour moi, et mon pote me lance 3 tir a 3 pts consecutif qui font mouche ( ha oui c un fan de novitski et ne jure que par lui, il fait 1.88 contre 1.74 pour moi mdr)et enchaine juska mener 9-0, la je regarde le panier et me dit quil va falloir senerver un peu, alors je joue a fond la defense et lui bloques ses espaces( mais ses difficiles tant sa puissance de gabarit lui permet d eme balader au contact, je le prend en drible et marque en layup et par chance mes shoots re rentre dans la foulé , finalment je m´en suis tiré 21 a 9, mais voila quoi ctait un chouette match, voila un instant de ma vie en direct sur jv.com mdr

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 00:58:07

C´est quoi ces squatteurs d´un jour qui vienne pour dire n´importe quoi genre kingLJ23 :question:

Ca ne te vise pas Karimitchi :-)))

Sinon Mainevent81 tu me fait bien rire avec ta progression en street... :honte:

A moins que tu habites L.A ou NY et que tu joue au Rucker Park ou a Venice Beach tu ne progressera jamais autant qu´en club...

benSTAR49 benSTAR49
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 08:09:19

Le mec a trop regarder les dvd and 1.

Sinon tu jouais sur panier poussin pour le 360 non?

Ta du oublier que t´avais fait passer le ballon entre tes jambes en même temps que ton dunk et de la ligne des lancers francs pendant qu´on y est.

Allez dans la cour mon gars.

benSTAR49 benSTAR49
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 08:10:26
  • retourne dans la cour bien évidemment.
metaleu63 metaleu63
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 14:48:00

faut laissez coulez il voudront toujours montrez que c´est vrai alors qu´on c´est pertinament que c´est faut

Karimitchi Karimitchi
MP
Niveau 2
11 août 2007 à 21:08:42

n´oubliez pas que a la base ne sujet etai innocent mdr , il ne semblait pas avoir pour intention de provoquer une embrouille generale, on parle de basket, ca ne devrait pas deboucher sur des engueulade mdr, moi aussi je prefere le basket en club, d´autre prefereront le street chaqu´un ses gout, d´autre pretendent faire des 360 et franchement j´aimerais dunker aussi aussi , jarrive juste a maccrocher a l´arceau mais sans le ballon mdr? allez enjoy ^^

Don_Camillo_93 Don_Camillo_93
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 14:16:59

moi jadore kan sa kastagne :rire: nn jdec moi cété ce matin jetai ac mn frere et jarrivai meme pa a dribblé entre les jambes :honte: :honte: :honte: tellment il faisait lourd moi sa mtue ces ambiances où tarrive pa a shooter otrement kan utilisant la technique Shawn Marion ^^ .....

Hyper_Bart Hyper_Bart
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 15:13:00

[AngelWarriors] jsuis sure que jpeut te battre en one one et puis le street c´est mieux que de jouer en club meme si joue en club

[AngelWarriors] [AngelWarriors]
MP
Niveau 9
18 août 2007 à 03:10:27

t´es qui toi hyper_bart ?? tu me connais pas et t´as aucune raison d´affirmer que tu peux me battre tête de gland alors ferme la un peu et donne moi une adresse pour que je vienne botter ton petit cul de mer** dans un match de street arrìèré !

metaleu63 metaleu63
MP
Niveau 7
18 août 2007 à 14:41:42

:lol: peace angelwarriors tu vois bien que c´est un mec qui veut se faire remarquer :rire2:
Tout le monde sais que le club et mieu c´est pa sune histoire de gout le coach t´aprendra tout sur le basket,alors que au street tu va ptete t´entrainez a dunker et apres ?? ? :question:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment