CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous de la demo?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Atishi Atishi
MP
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:56:09

Vraiment tres decevant...graphiquement trs pauvre...j aime pas du tout le fait que nos technique doivent attendre d etre chargées pour etre balancer...preferez milles dois Ninety nine nigth si comme moi vous avez aussi la bobox...

gaara-sama2 gaara-sama2
MP
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:47:33

ninety nine night

arete de deconner c´est quoi ce jeux a la con
mon potte était degouté de l´avoir acheté il a revendu 2 jour apres.

franchement javou que les gout et les couleur ne se dicute pas
mais la faut pas deconner.

robotaisen54 robotaisen54
MP
Niveau 7
20 août 2007 à 12:03:00

graphiquement c est pas pauvre du tout,ca manque peut etre un peu de decords mais c est grandement realise,deja le champ de vision est sans clipping malgres le grand nombre de personage a l ecran et sans aucun ralentissemnt,les êrsos armure sont bien detaille ,les chateaux murails sont niqukel
concenant le gmaplay c est des techniques spacial je verais pas bien l interet de les balancer a l infini,en plus on peut faire continuer d ataquer en maintenat r1 en q
attendant,sinon concerant n3vdeja c est pas le meme registre la on a un jeu de strategie par uh siple jeu d action,de plus n3 esttait justement mediocre dans son registre court avec peu de persos graphiquement pas si bien que ca,une dificulte a se tiree un balle avec des boss pouvant nous tuer aleatoirement en 1 coup.........

robotaisen54 robotaisen54
MP
Niveau 7
20 août 2007 à 12:06:19

et a propot de n3 je rajouterais une animation pitoyable avec des ralentissement cauchemardesque pour un jeu video

Elende Elende
MP
Niveau 7
21 août 2007 à 10:52:15

Moi j´ai eut des ralentissement sur PS3. Je reconnais l´avoir cherché, mais quand même ^^ Enfin, c´était pas énorme ni même génant.

Ca m´arrive réguliérement lors du second contrat. Durant le premier, je prend le controle d´une bonne partie de champ de bataille en laissant juste aux anglais quelques bases a l´est et la pointe ouest de la carte. Durant le second contrat, j´attaque les anglais a l´ouest (oui, mon contrat est à l´est ^^) et je me retrouve coincé entre l´armée anglaise et l´armée française qui s´étripe joyeusement a cet endroit, avec dans chaque camp de nombreux officiers et des renforts arrivant en permanence. Je fonce au contact et, comme s´est étrange, ça ralenti tellement il y a de monde qui s´étripe là.

Enfin, quoi qu´il en soit j´aime beaucoup. Peu de reflexion, et de gros massacre en perspective.

General_Terran General_Terran
MP
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:24:16

Moi j´ai bien aimer la démo, j´aime bien ce jeux et j´aime bien les graphismes. C´est comme le fameux Halo 3... personnellement après avoir essayer cher un pote je le trouve pareil au 2 et au 1 et je l´aime pas, et pourtant beaucoup trouve qu´il est merveilleux... c une question de goût...

Xav-X Xav-X
MP
Niveau 3
05 octobre 2007 à 20:43:49

Moi j´ai bien aimé aussi. Bon c´est sur que les graphismes comparer a ce qui a sur cette video :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00017424.htm ... c,est pas super. Mais n empeche ke les bataille sont tres dinamique (surtout en cheveaux xD). Pour se qui est du gameplay c,est plutot pas mal mais avec les archeron aurai pu faire mieu... Mais ça reste quand meme un jeu qui est bon

Webcortana Webcortana
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 23:59:20

ils sont tres bon les archers je trouve .... et pis comment dire on ne peut pas tout decouvrir avec la demo (vu que dans le bouquin de competences on a que dalle je presume qu´il doit y avoir de chouettes pouvoir)

Xav-X Xav-X
MP
Niveau 3
06 octobre 2007 à 05:46:53

oui il sont bon mais c´est pour dire que quand on veut envoyer des fleche a un endroit préci avec sa troupe c,est un peu compliker non?

Webcortana Webcortana
MP
Niveau 5
06 octobre 2007 à 07:54:24

le pouvoir de base quand on appuie sur carré, on a une "vue interieur" et la tu peux viser ou tu veux

belisaire belisaire
MP
Niveau 4
06 octobre 2007 à 08:59:41

Personnellement je le trouve assez confus, en plus les 1er combats se faisaient sur des escarmouches, qu´est ce que ça va être sur de grandes batailles :)
mais c´est peut être une question d´habitude....

ShadeGh0st ShadeGh0st
MP
Niveau 5
06 octobre 2007 à 16:22:01

J´ai l´impression que je suis un des seuls à aimer ce jeu, mais moi j´ai addoré la démo! Je n´ai jamais beaucoup aimé les Dynastie Warrior et ce genre de jeu, mais là c´est different Bladestorm est ultra stratégique: ont fonce pas dans le tas sans avoir une troupe qui nous accompagne ou c´est la mort assuré...

Tk, moi je dit bravo Koei !

sonic100 sonic100
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:53:47

Bah moi je l´ai vraiment adorer cette demo, meme si graphiquement sa peur paraitre vide, le map est vraimment trés grande et trés vaste, et il ya beaucoup de truc modelisé, des villages desert etc...
Franchement je l´ai trouver trés bien, mais bon c´est vrai que ya quelques endroit de la map qui servent a rien, on dirai que le jeu est pas fini :( Mais bon je le redit sinon j´ai vraiment bien aimer ^^

lubu44 lubu44
MP
Niveau 2
06 octobre 2007 à 17:15:37

ben moi aussi j´ai adoré la démo j yai passé un sacré nombre d´heure ! alors quece que sa va etre quand j´aurai le jeu ! je trouve qu´il ressemble un peu a kessen 3 (que j´ai detesté)en beaucoup mieux bien sur en plus si le jeu est completement en francais ( ce qui est normal pour la guerre de cent ans ) c´est un petit plus, faut aimer le genre de koei (kessen-dw).

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:59:05

sonic100 Posté le 06 octobre 2007 à 16:53:47 Bah moi je l´ai vraiment adorer cette demo, meme si graphiquement sa peur paraitre vide, le map est vraimment trés grande et trés vaste, et il ya beaucoup de truc modelisé, des villages desert etc...
Franchement je l´ai trouver trés bien, mais bon c´est vrai que ya quelques endroit de la map qui servent a rien, on dirai que le jeu est pas fini Mais bon je le redit sinon j´ai vraiment bien aimer ^^

en meme temps le jeux sors le 2 novembre , ils ont le temps d´ajouter des modifications :ok:
voila je vais pas parler des graphismes pasque je mis connais pas trop , meme si je vois la difference entre un bon syphon filter PSone et un jeux ps3
mais au niveau des combats jai adore , me lancer dans le tas et taper au centre sa change , j´ai adorer , neanmoins , j´ai pas trop aime le systeme pour les actions , le temps de recharge de chaque attaque c´est un peu embetant X3
ce jeu sera genial , les combats super .
voila , moi je sais pas trop juger les jeux donc bon xD .

sonic100 sonic100
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:03:44

Le jeu est deja sortit au japon et la demo jap etait pareill, donc yaura aucunes modification, a par peu etre que yaura plus de monde et tout dans les village vue que la c´est que une demo

Glou_Glou_Aaaah Glou_Glou_Aaaah
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:02:10

oui pareil, j´ai adoré la démo :ok: , bien qu´elle ait des graphismes juste bon, mais sans plus, j´éspére juste que le jeu sera long, c´est ma seule inquiétude :peur:

louloulenain louloulenain
MP
Niveau 6
07 octobre 2007 à 11:22:09

A mon avis il sera trés long comme un dynasty et puis on poura jouer les 2 camps aussi et ce jeu réuni mon plus grand réve trancher de l´anglais en masse.

ShadeGh0st ShadeGh0st
MP
Niveau 5
07 octobre 2007 à 17:14:59

La note de Famitsu pour Bladestorm: 33/40, c´est quand même bon (même si j´ai l´impression que c´est rare que ce magazine donne des mauvaises notes...)

Moi aussi j´ai trouvé les graphiques un peu ordinaire surtout les bons vieux mur de végétation :rire2:

Kakashiers-Fr Kakashiers-Fr
MP
Niveau 2
07 octobre 2007 à 20:25:44

Je trouve que graphiquement le jeu ma Tres peu decu (Cause dune Map un peu vide mais grande)La demo propose deja plus de 6unités differante :banzai: et de plus les createurs ont jusqua novembre pour l´ameliorer. J´espere que le jeu sera long , qu´il y est beaucoup d´uniter differante et de technique aussi ( :snif: rechargement des actions..)Je pense que la demo ma convaincu de l´acheter mais je prefère attendre les test pour valider. Ceux qui ament les jeux de guerre un conseil prenez le! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment