Pff personne va sur mon topic :'( sniff
Je cherche la pierre de l'alchimister quelqu'un peut m'aide ?
Merci d'avance à vous ;)
Désolé du double poste, je voudrais savoir aussi pour la ruell
Il faut être à quel niveau pour pouvoir avancé tranquillement?
Pour l'instant mes personnage son au niveau 12 12 11 8(voleur) 11(combattant) et 10
Merci d'avance à vous ;)
en anglais les point a mettre pour la chance c : all matted truc com sa???
aaaa je suis bloké vers la fin de la foret (ou il y a des insect et fée) je croi il y a 1 pont et 1 passage et quand jle pass ben jpeut pa et il me dit le truc quand c'est bloké par 1 force mysterieuse , je cest pa comment passé!!! jai deja cherché partout...(je croi) alor dite moi comment fair svp!
Personne répond ici ? :o
La quête du Tableau qui la fini ? ^^'
J'ai l'impression d'avancé quand je fais les quêtes lol
La quête où l'on doit remettre un tableau à une naine ? Il faut que tu aille à l'ex-prison. Dés que tu entres vas à gauche. Continue tout droit jusqu'à que tu vois une naine.
Leito : Faut que d'abord que tu déclenche tout les interrupteurs avant d'aller dans le prochain donjon.
bonjours,
dans l'équipement il y'a deux choses qui m'intrigues:
-PcDt
-PcGc
Que signifie ces lettres svp ?
et a quoi peuvent elles servires ?
MERCI
Merci, thony
j'ai trouve ^
Bonjour quelqu'un pourrais m'aider pour akatoki car j'arrete pas de battre des ninjas et des samourais depuis des heures mais j'ai aucune carte
PS;les ninjas ce sont ceux en noir et uniquement pas les filles car je ne sais pas qu il faut tuer et les samourais ce sont les humains pas les demons avec une armure brune repondez s'il vous plait
Tu tourne en rond
Trouve uen salle ou y aura 3chien est autours des Statut avec des écriture chinois tu devra en activé une ensuite.
Quand tu rentre à akatsuki tu vas a gauche ensuite tu prend la porte
ensuite tu monte tout jours tout droit jusqu'a arrivé devant une porte que tu pourra maitnenat ouvrir
et il y aura un boss samourais, et ce boss il te faut une hache et les vetements ainsi que bouclier de Algo ou Elgo tu lui fait 1 attaque ensuite tu fuit ensuite 1 attaque etc... et tu hésite pas a faire les grosse attaque prend soin d'achete des potion aide et remede ;)
voilà j'èspere avoir était claire bonne chance
bonjour ca je l'ai deja fait c'est pour avoir les cartes job car ca fait des heures que je me bat et toujours rien alors je demande quel ninja et quel samurai il faut vaincre pour les cartes
slt je blok a rucell ville et jvoudrai savoir si on peut avoir des perso robot ??(il me rest 1place) et quand si oui
Pcdroit et Pcgauche ca sert a changer darme lors dun comba si tu appui dans carré apres tu va dans changer darmes, les armes ékipé vont etre inversé avec les Pc.
et player, oui on pe avoir des machnes mais ce sera apres AKatoki.
Ps : pour ceux ki sont bloqués, vous pouvez regarder dans la premiere page de mon topic.
merci comm sa je pourrai en acheté 1
oué vraiment cho a battre ces trois robot meme avec seleroce car le robot du millieu a besoin de 3sceleroces pour le stoper
Ouai j'ai du augmenter de niveau et utilisé cecité et truc pour qu'ils soit dans le noir