CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est sortit!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ozzyfr Ozzyfr
MP
Niveau 5
28 septembre 2006 à 01:29:50

´lut! ayant déjà joué sur Ps2, je l´ai acheté les yeux fermés sur psp. ben franchement je vous le conseil il est trop bon (meme sur une petite portable le fun est toujours là!!)
par contre toujours aussi baleze mais bon je l´ai presque fini en facile, je vais me mettre serieusement en normal ou j´avais buche sur ps2 lol.
en un mot: genial, bien hard (dur pour ce qui ont 2 mains gauche au jeux videos ;) ), acheter le vous serait pas decu pis en plus il est pas trop cher (39€ pour ma part)
aller a +!!

s3phi s3phi
MP
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:56:05

Oui il est vraiment sympathique comme jeux, musique bien choisis et avec une grande variété.

En facil il se finis en 2 h par contre ...
En normal ... bon courage ...

Renge Renge
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:11:52

Dommage que la durée de vie soit si courte...
Mais vrai que les musiques sont extra, je dois avouer que le stage avec les squelettes m´a tué ^^

Ozzyfr Ozzyfr
MP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 00:20:50

seul bemol: en bataille les touches qui se suivent trop rapidement sont bien hard a sortir avec le pad de la psp ! ;(
et vu que la psp me parait tout de meme fragile j´ai pas envi d´y aller a la barbare!!

yohann49 yohann49
MP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 11:46:37

renge,c´est vrai que le stage avec les squelettes est axcellents;par contre bonjour les crampes sur la fin,je croyais que j´allais mourir.

Renge Renge
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:15:36

Moi c´est le stage 9(avec la fille), le début, j´ai voulu balancer ma "manette" plus d´une fois.
Sinon, j´aime beaucoup la chanson du stage 2, genre JPop... enfin bon, en même temps, j´aime toutes les chanson...sauf celle avec le requin peut-être.

yohann49 yohann49
MP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 22:10:49

moi j´ai trouvé que le stage 6 etait pas mal,j´arrete pas de le refaire car j´adore la chanson,vraiment reposante(et j´aimerais pouvoir le jouer a la guitare en vrai,pour la drague :rouge: )la je suis coince au stage avec l´autre qui crie maman,trop dur celui la.

Renge Renge
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:36:37

Ah ouais le stage 6, douce mélodie, facile de faire un sans faute en plus :rouge:

yohann49 yohann49
MP
Niveau 5
30 septembre 2006 à 09:36:14

c´est clair,et quand j´ai retrouvé la musique au stage 9 avec la fille,j´ai faillit verser une petite larme tellement c´etait beau :snif: par contre le dernier est vraiment baleze,faudra que je m´accroche pour le battre,mais je tiendrais bon,même si la tentation est grande,je metrais pas le jeu en mode facile :banzai:

Renge Renge
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:33:32

Je voulais en parler mais je ne voulais pas refaire un topic donc...
Voili voilou, le test de jv.com est disponible. Gitaroo s´en sort avec un bon petit 14/20. Une note plus qu´acceptable selon moi pour ce jeu vraiment prenant mais qui accuse un peu sur le côté durée de vie. :)

le-mandian le-mandian
MP
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:47:32

:fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment