Je n´arrive pas a passer le grillage.J´arrive a l´ouvrir mais impossible de le traverser.Aidez moi
Tout le monde bloque ici? Bizarre, j´ai pas trouvé ca tres dur ;)
En faite, faut briser seulement deux blocs, enfin je t´explique entierement comment faire : (quand je dis haut=coin supérieur droite; droite=coin inférieur droit, etc...)
T´as 3 chemis au départ. Prends celui du haut et va en direction du haut à droite (tu part en diagonale). Ensuite tu pars en bas et tu va arriver sur un bloc de gel. Tu brise seulement ce bloc, tu glisse encore un peu vers le bas et tu va vers la gauche. Tu arrivera à droite d´un bloc et en dessous d´un autre bloc. Tu brise seulement le bloc du haut, et tu reviens au point de départ (les 3 chemins) sans briser les autres blocs. Ensuite, tu prend encore le chemin du haut et tu va vers la droite, puis vers le bas (tu arriveras sur un bloc gel). Tu as juste à aller en haut à droite, et je te laisse la suite
merci
De rien N´hésite pas si tu as un probleme.
j´ai beaucoup de mal à comprendre, je suis désolé, mais c´est à dire du haut à droite ? il faut vraiment m´expliquer je vous en suppliiiiie !
Ben tu part en diagonale! Je sais pas comment expliquer ca, mais tu regarde le coin supérieur droit de ton écran et c´est en haut a droite ;)
nextarrior si tu ni arrive vraiment pas augmente
l´arme du tout début au niveau 11 se qui te permetera de charger une grosse boule apres tu va verre le bat et tu charge ta grosse boule et tu glisse sur la ligne a cote du grillage et tu tire et normalement sa touchere la pillier voila j´épère que sa t´aidera.
moi j´ai un petit peu galérer,mais je me suis dit qu´il ne fallait pas détruire tout les blocs de glace,sinon il y serait pas.
Moi j´ai tout compris Merci beaucoup New_link
De rien ;) Au moins un qui a comprend sans poser de questions :p
New_Link, tu as dit:
Tu as ditTout le monde bloque ici? Bizarre, j´ai pas trouvé ca tres dur ;)
En faite, faut briser seulement deux blocs, enfin je t´explique entierement comment faire : (quand je dis haut=coin supérieur droite; droite=coin inférieur droit, etc...)
T´as 3 chemis au départ. Prends celui du haut et va en direction du haut à droite (tu part en diagonale). Ensuite tu pars en bas et tu va arriver sur un bloc de gel. Tu brise seulement ce bloc, tu glisse encore un peu vers le bas et tu va vers la gauche. Tu arrivera à droite d´un bloc et en dessous d´un autre bloc. Tu brise seulement le bloc du haut, et tu reviens au point de départ (les 3 chemins) sans briser les autres blocs. Ensuite, tu prend encore le chemin du haut et tu va vers la droite, puis vers le bas (tu arriveras sur un bloc gel).
Jusque là sa va mais après:
Tu as juste à aller en haut à droite, et je te laisse la suite.
Là ça ne marche pas!!!
Mais si ca marche =/
Tu es bien sur le blog gel, en haut de l´interrupteur poids, okay? Tu part en diagonale (haut droit) et tu arriveras dans le coin de deux murs. Tu glisses vers le bas puis vers la droite, et tu y est...
Je te met une légende si tu as besoin d´un repere:
http://img233.imageshack.us/img233/9198/dsed9.png
En fait je n'y arrive pas du tout je ne comprends rien du tout.
C'est bon j'ai réussi.
quelqu'un svp aidez moi j'sui deséspéré jsui bloqué a cause de se foutu passage quelqu'un peu m'aidez
et ossi de quel arme vous parlé (celle a vec la grosse boule)
non en fait cé bon