je n´arrive pas a comprendre l´utilité du stockage
Ca sert tout simplement à stocker les objets que tu veut garder, comme les accesoires, les antidotes et autres pour les reprendre ensuite.... (tu ne peut pas avoir tout les accesoires du jeu dans ton sac)
en faite j´arrive a utiliser l´entrepot mais pas le stockage!
Qu´est-ce que ça veut dire quand un Terrenien a des petites étoiles autour de lui ?
si tu souffle dans le micro il utilisera un pouvoir. Par exemple, nero vole l´objet de l´ennemi, toasty te rend un peu d´energie, ursula blesse l´ennemi, ezra gèle l´ennemi, tove te rend un peu de vie, et alexander repousse les ennemis proches.
merci ^^
de rien!
Le stockage, c´est quand ton inventaire est plein mais qu´on te DONNE un objet (par exemple apres avoir fini une quete), l´objet sera transféré la bas, et tu devras le chercher une fois ton inventaire un peu plus libre.
merci beaucoup!
De rien
c´est pour savoir kel lvl y faut avoir pour faire le nouveau carlacan ?
d´avance
n´importe mais faudrait que tu soit dans les environ minimum 35 maximun 45,50.
Ouais, le niveau importe peu, y´a pas de niveau requis.
oui je disait sa new_link pour lui dire d´etre a peut pres le meme niveau que les monstres.
Je sais qu´il s´agit d´une question de noob, mais je la pose quand même.
Je suis bloqué au Nouveau Culiacan car j´arrive pas faire fonctionner les "interrupteurs poids", je sais qu´il faut laisser quelquechose dessus mais je ne sais pas quoi ni comment?
Je suis sûr que vous pourrez m´aider.
Y´a des monstres dans la salle ;)
Ca devrait suffir pour que tu comprenne que ce sont ces monstres qui doivent etre sur l´interrupteur
Oui j´y avais penser mais ce truc c´est qu´il faut qu´ils y restent, c´est pour ça que je pensais qu´il y avait une autre solution.
Merci de ta réponse!
Met toi sur l´interrupteur et siffle, si ils entendent rien, rapproche toi un peu et réessaie, jusqu´au bon moment ;)
Je suis d´accord,mais par exemple dans le Château des Ténèbres Auguste, faut un sacré (et le mot est faible) timing afin de réussir à rentrer ! Sinon, dans le Nouveau Culiacan, je crois qu´il y a des ennemis qui roulent pour attaquer, il suffit de parer leur coup juste avant de le recevoir pour l´étourdir, et ça te laisse plus de temps. Sinon, je suis bloqué dans la salle du feu et celle de glace dans le Château des Ténèbres, quelqu´un peut m´aider ?
^_^ pour la salle du feu il faut tomber grace à une trappe dans la salle avec l´intérrupteur noir juste en dessous........le tout est de trouver la bonne trappe.........
pour la glace je sais pas, je suis en train de chercher en ce moment lol