ben voila avant que le forum ne soit trop encombrer j´ai decider de creeer un topic d´aide
Voila, premier à demander un petite aide sur ce jeux...
Vu que j´ai le jeu en import je ne comprend pas comment déverouiller les fameuses bornes de codes ou plin de numéro défilent et ou il faut choisir un seul numéro...
apparement il faut choisir un nombre qui est commun avec ceux qui défilent, mais ça va tellement vite que franchement je me chie dessus.
Merci
Peu importe a quel vitesse ca va.
ça c´est de l´aide hardcore merci joshua
J´ai finis le jeux, alors si je dit que la vitesse des chiffre importe peu, ce que ca importe peut
En faite ce super simple, sur les ligne a gauche il y a des numero et a droite il y a un numero qui et dans les numero a gauche, ce celuila qui compte.
Ah oki je croyai que c´était les chiffres deffilant qui comptaient et que mon dump était mal fait......
Merci Joshua tu peu rester
XX
OUps désolé fausse manip.. on peut pas éditer un post ?? ?
J´aimerai savoir comment me débarrasser des tanks dans la cour, il parait qu´il y a un lance roquette dans le niveau mais impossible de le trouver !! !
Quelqu´un peut m´aider ?
Le lance roquette on le trouve en allant vers la porte du fond dans la cours après être rentré dans plusieurs pièces il y est Il y a combien de mission dans le jeu ?
est t-il mieux que le 1 ?
dés que il y a quelqu´un qui pose une question intelligente plus personne répond.(lol)
bon je sais que c'et tard pour répondre ^^ mais il y a que 13 missions dans le jeux
Salut pour la mission liberer votre esprit comment fare pour boter maelstrom?
ouais comment on fait pour battre maelstrom dans le niveau liberer l esprit ?
moi mon probleme c ke a la mission 6 on doi detruire un robot jaune mais je nest pa trouver son point faible aidez moi davance
combien i a d'arme dans le jeux
J'ai rien compris, la chaleur m'a ramoli le cerveau