CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais où sont-ils donc tous passés?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:01:33

Je suis arrivé au dernier chapitre des vilains, et pourtant il me manque toujours certaines cartes! Je n´ai jamais débloqué Juggernaut, ni Apocalypse, ni Onslaught, ni Mysterio, alors que je sais qu´ils y sont vu qu´une de mes cartes revirement me propose de choisir pour son effet un perso parmi la liste de tous ceux existants. Pareil pour la Zone Négative, je n´ai que deux persos de cette affiliation, et je n´ai pas la carte Zone Négative (un lieu je pense?) qui permette de les jouer. Et c´est pareil pour d´autres.
Alors ma question est, est-ce que je n´ai pas eu de chance avec mes boosters parce que les cartes sont rares, ou bien est-ce qu´on les débloque en faisant quelque chose en particulier? Je n´exclus pas la première hypothèse, puisque par exemple j´ai acheté facilement plus de 50 boosters du chapitre 4 et je n´ai pourtant qu´un seul exemlaire de Carnage. Pareil pour d´autres revirements, impossible de débloquer d´autres exemplaires...

C´est un peu mal foutu leur système quand même! :(

Shinji81 Shinji81
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 08:27:36

Les boosters du jeu sont comme dans la réalité, les bonnes cartes sont très rares.
Mais c´est quand même mieux de dépenser de l´argent virtuel, alors personellement, je me plaint pas...

MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 17:15:50

Oui je comprends, c´est sûr, mais c´est quand même frustrant de rien débloquer, surtout qu´il arrivera un moment où je ne pourrais plus gagner de points, donc si ça tombe y aura des cartes que j´aurais jamais! Dans la réalité en plus quand tu veux vraiment une carte tu peux toujours l´échanger ou l´acheter à l´unité, là non.
En plus c´est chiant leur système d´achat, on peut acheter les boosters qu´un par un, quand tu veux en acheter 100 ou 150 à la suite t´as pas fini de cliquer! :malade:
Après c´est évident que ça fait moins mal que de dépenser du vrai fric! :fier:

Shinji81 Shinji81
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:49:35

Tu peux gagner des points indéfiniment, donc pas possible d´être à court.

MP
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:10:58

Comment ça indéfiniment? Une fois les campagnes et les puzzles finis, tu les gagnes comment? J´ai fait plusieurs parties en mode dédi mais j´ai jamais rien gagné... :snif:

Shinji81 Shinji81
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:46:51

Bin tu peux rejouer n´importe quel chapitre, normalement tu regagnes les points.

Gaara91860 Gaara91860
MP
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:55:30

La moitié des points*

MP
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:42:56

Ah oki, merci! :) Lol, j´avais même pas pris la peine d´essayer, vu que j´avais refait les puzzles déjà finis et que j´avais rien regagné, je m´étais dit que c´était pareil pour les missions de la campagne! ^^ Pis pour les missions qui filent des cartes, on les regagne à nouveau aussi?

Au fait ça a rien à voir, mais j´ai laissé mon avis sur le jeu sur le site depuis mardi dernier, et y a toujours rien alors que c´était marqué que c´était ok mais qu´il fallait attendre quelques jours. C´est normal ou pas, parce que là ça commence à faire long? :(

plaisantin plaisantin
MP
Niveau 4
15 septembre 2007 à 16:37:39

créer un nouveau deck appelé BLVRTRSK pour avoir toute les 852 cartes

JeanBonb JeanBonb
MP
Niveau 1
01 décembre 2007 à 14:27:37

euhh... comment tu fais pour nommer ton deck ?? ?

MP
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:22:15

Dans l´éditeur de deck, en bas à droite t´as des options du style Analyser le deck, Vider le deck, Sauvegarder le deck, et Renommer le deck donc. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer