heu... apparement, les 163.44 son uniquement pour 2000/XP ?
http://www.station-drivers.com/page/nvidia forceware.htm
ah nan, j´ai rien dit merci, je vais tester
Alors oui, je suis actuellement en train de jouer avec les 163.44 et y as pas photo, les vieux pilotes améliorent grandement l´affichage. Bon, c´est ptoujours impossible d´activer la vsync qui fait copieusement ramer mais c´est nettement plus agréable...
sur Geforce 8800 gts core 2 duo 6750 2go ram ça ramme a donf avec les dernier drivers alors qu´avec mes vieux 162.22 c´était nikel, donc retour en arriere et ça roule. mais c´est vrai que malgré tout on a parfois l´impression que ça ramme un peu...
salut,
Athlon 64 4000+ (2,6 ghz)
Geforce 7600GT (driver 163.71)
2 Go de mémoire ram
XP Pro SP2
écran large LDC 22" Acer.
le jeu tourne très bien sans ramer ni saccade, en résolution 1024x768, 4xMSAA,lissage 4, herz 70, avec de bons réglages graphique (certains sur "Normal" et d´autres sur "élevé", par contre j´ai désactivé le rétro (ça fait trop moche) et le jeu est beau. Ceci dit j´ai pas encore vraiment tester en résolution plus élevée.
Donc pas besoin d´une bête de course pour y jouer dans de bonne condition avec de beau graphisme.
En plus les réglages pour écran large se font automatiquement, donc pas d´étirage d´image.
Idem pour moi, le jeux rame beaucoup alors que j´ai un bon PC qd meme (q6600+2gbram+8800gts 320). Le jeu rame depuis que je viens de changer le processeur, je suis passé d´un 3700+ au q6600.
Le quad serait il mal optimisé pour ce jeu ?
bonjour j´ai aussi un soucis de sacadement "leger"
ma config
c2q6600 + hd2900xt+2go de ram
salut a tous j´ai lu vite fai et je vois pas mal de monde qui ont des soucis avec des grosses config je ne comprends pas.
moi je le fai tourner en 1024*768 qualite normal avec un amd 4200+ 2giga de memoire et une 7600gt et le jeu est super beau et super fluide alors je ne comprends pas pk certains on des soucis avec une plus grosses config
moi ce que je comprends, c´est que je l´ai désinstallé parce que sa me soule, à chaque fois sa passe un peu mieux au début... mais non. Pour ceux qui veulent tester, des drivers NVIDIA viennent de sortir, ils sont optimés pour Crysis, dès fois que:
http://www.nvidia.com/Download/betadrivers.aspx?lang=fr
1024*768 sur un 22" et c´est beau???
Compte tenu que la résolution ne respecte pas la proportion de la résolution native, j´image que ce doit être super beau.
A tester:
http://www.revioo.com/news/nvidia-forceware-crysis-n10726.html
Je deterre:
Ce topic m'a profondément énervé:
1) Ceux qui disent "le jeu est mal optimisé" pourraient se la fermer hermetiquement, c'est pas la faute au jeu si vos (nos) processeurs sont nuls. Il ramme chez moi à cause de mon 3000+, config profil.
2) Ceux qui disent "preferez dirt" pourraient aussi se la fermer, car on parle de Sega Rally et pas de Dirt et qu'ils sont radicalement différents (Un peu comme SoFII et Crysis)
3) Ceux qui disent "allez vous acheter une ps3 ou 360" pourraient eux aussi éviter de lacher ce genre de merde, car ici c'est le PC qu'on parle (ce topic), et non des consoles, et ici c'est pour aider les autres, pas dire ce genre de commentaire ... Ceux qui n'ont pas de consoles, c'est soit car ils n'ont pas les moyens, car ils n'aiment pas ça ou qu'ils veulent tout simplement rester sur PC. A bon entendeur ...
amd 3500+@2.4ghz,2go pc 3200,xfx8800gts320mo.
le jeu est fluide en normal,pas de soucis de saccade.Biensur si l'on passe les pistes sur hight ça ramouille parfois a cause du cpu limited.Sinon tres bon jeu fidel a sa réputation Arcade et Saturne,tres distrayant.
pour sega rally il faut metre les 163.75 le top pour ce jeux
Ramouille sévère:
AMD 6000+ @3.1GHz
4096 MB de ram
8800 GTS
Dx11...
Fendart quand même l'optimisation
bande de loosers, sega rally est sorti en arcade en 95, c'était un des tout premkier jeux 3d ! alors sivous arrivez pas àle faire tourner, ya un énorme souci ! vous avez bien mis la patch mmx au moins ?
et puis ya dix fois mieux que cette infame daube de pixel issue de la saturn : ya l'émulateur model 2 ! sega rally est super beau et il tourne à merveille sur n'importe quelle config datant de moins de 5 ans !
putain je te jure...