bonjour je voudrai une cle de cd pour nightfall jorbest@hotmail.fr
Bonjour j´aimerai bien tester le jeu.
Salut a tous
J´ai arreté wow il y a 2mois et je m´interesse a Guild Wars car un de mes potes y jou et il trouve sa génial. Malheuresement il ne lui reste plus de clé d´essai. Pourriez vous m´en fournir une par Mp SVP
merci
http://www.fileplanet.com/promotions/guild_wars/
Dépêchez vous. Il n´y a que 5000 codes d´essaye disponibles. (News officiel sur le site officiel evidemment pour plus d´info).
Cool, j´ai mon code d´activation
Mais je dois mettre le code sur le jeux même que je télécharge ou sur mon compte Plaync ?
Salut,
J´aimerai bien pouvoir essayer GW donc si quelqeu veut bien me donner sa clé d´essay je nlui en serai très reconaissant,
Comme je ne veut pas donner mon adresse MSN pour rien j´en est créé une nouvelle:
gwnightfall666@hotmail.com
Merci d´avance a vous,
a+
svp je cherche une clef guild wars gratuitement car je viens de le telegarger sur le site officiel et j aimerai bien y jouer
mon adresse e mail mewen_morin@yahoo.fr
ou sinon uelqun peu me preter son compte 1 heur pour pouvoir tester et apres vous changer le mot de passe merci
mewen_morin@yahoo.fr
Svp je voudrais essayer Guild Nightfall alors envoyez-moi un mail sur Davidrodrigues69@yahoo.fr
a tous !
Je suis la fin de vos problème : je peux vous donner des clées pour GW, GW faction et GW nightfall !
Ajoutez moi juste sur msn et je vous dirait ^^ j´ai trouver cette astuce sur un forum Bulgare mdr et ça marche nikel ! ( je suis sur Faction là :p )
Bien le bonjour.
Je suis actuellement a la rcherche d une clé d essai pour me faire une idée fixe sur ce jeu !
Merci d´avance et bon jeu à tous.
Ajoute moi sur msn que je te refile une clée !
Salut tout le monde, j´aimerais bcp essayer GW (comme la majorité des personnes ici présente) qqln peut me filer une clé SVP.
Salut tout le monde
a fait longtemps que j"ai envie d´essyaer le jeu mais je n´ai jamais pu l´acheter et j´aimerais aussi d´abord l´essayer donc si quelqu´un a une clé a me filer je suis preneur
merci beaucoup
salut...
moi aussi je cherche une cle d´essai pour guild wars alors si quelqu´un pouvais m´envoyer un code d´essai a cette adresse alex.windsurf.tennis@hotmail.fr ce serait vraiment sympat
merci
a+
j´aimerais bien une clef d´essai...merci d´avance
Rock_mik@hotmail.com
Salutation tout le monde!
Je suis tres interressé par Guild Wars Nightfall, je voudrais le testé avant de faire le grand saut. Je voudrais savoir comment telecharger le jeu et si possible que vous m´ envoyer une clé d´essaie à cette adresse : goku3tapion_68_85@hotmail.fr
D´avance merci et @ bientot IG !
http://computerbild.bg/Serials.asp
pour ceux qui veulent une clée aller la dessus, mettez un nom et prénom du style libnguobqibgi godrihgoiqdfh puis votre e-mail et vous recevrez un mail avec votr code d´essai^^
salut jaimerais bien teste guild wars nightfall si quelqun serait sympa de me passer un code d´essai mon msn flartho@hotmail.fr
Salut moi aussi je veux bien une cle cd (ou code d'activation) guild wars prophetie nightfall ou eye of north mon adresse :sniper199@msn.com