moi idem que Mrketo
D accord merci a vous c'est très très gentil...
ba non il faut encore tuer kramer et lauren donc autant tuer madison dans l'appart et jayden a la fin au moin on est sur que c'est le tueur qui les a tuer ;p
bon il m'en reste 5 & le trophé kamikaz & 1 autre platine a la colection j'espere :p
lut mrketo alors tu as bien avancer depuis hier soir ?
moi me manque plus que crime parfait qui est bientot fini d'ailleur ^^ donc le platine est a quelque minute
le platine heavy rain est simple c'est juste de la logique ^^
Xd moi j'ai jamais aimé faire les trophées mais ceux d'heavy rain sont tranquilles :p
Par contre le trophée Kamikaze est chaud
oui il & assé simple mais assé long avec le generique de fin c chiant
lexitam regarde la video de ce lien et tu verra que le trophée est facile a avoir apres sa ^^
http://www.youtube.com/watch?v=jNgmrg7qTr8
Au fait pour le trophée "joyeux anniversaire" il est où le dessin d'Ethan? Merci .
Ouais mais c'ets avec les voitures de flics qui saoul^^
Dur a expliquer ineedhelpp j'ai galéré aussi mais imaginons t'es devant la baie vitrée devant le jardin a l'intérieur de al maison, tu va tout a gauche
lu mato oui depuis hier j'ai 5 nouvelles fin. j'y suis presque mais la je fait un fallout 3. je finirai sa se soir tranquillement
J'ai eu le trophée à deux doigt, c'est assez émouvant. Par contre pour le trophée en désintox, j'ai refait plusieur foit la scène ou jayden joue du piano mais après il s'avère que je n'ai pas la possiblité de choisir ou non d'en prendre. Qqn a une explication?
il n'y a pas de choix tu va juste direct sous la douche et c'est réglé!
a mon avis mais je me trompe peut etre (surement): si tu prend une premiere fois la tripto, toute les fois d'apres il les prend automatiquement.
Ok lexitam je verrai tout à l'heure, encore un générique là ça commence à me souler^^ .
eske norman peut mourir a la mission aquarium??
mddr c'est chiant hein^^
Non TONY
Sinon quelqu'un a une aide pour
la fin où shaun doit mourir ethan pas en prison pardonne madison qui est vivante ?