ta trouver c le principale ^^
moi norman & mort & madissone vien de ce faire arreter je v avoir le trophé?
trophé a 2doight merci a ce qui mon aider a l'avoir.. je suis deg j'ai fait 1 fin de plus alors que jorai pu faire ca & avoir la fin sur la tombe d'ethan mais bon ^^
xD moi sa me saoul un peu de devoir me retaper tout les chapitres + générique ^^
oui c assé chiant surtou le generique qui dure facile 8minute y orai pu trouver un truc pour le passé.. mais bon plus que 7 fin + les generique ca va etre long...
xD tu peux m'expliquer pour le lézard quand faut soigner la plaie il crie avant a chaque fois ??
tu prend la pince tu mais le pti flacon sur la table & d ke ta coupé tu cour o flacon (j'ai fait comme ca j'ai aps ue de probem)
ça y est j'ai le Platine
C'est mon 10ème, merci aux gens du forum qui m'ont aidé
a idem quand je l'auré jen serais aussi a 10 & 11 si j'ai pas la fleme de faire lui de fifa 10 ^^
je prenai la hache moi :D la pince tu sais où est elle ?
Celui de Fifa10 je l'ai mais il est super long à avoir, faut être TRES TRES patient
fifa 10 c'est des bâtards ils ont mis des trophées ultimate pour avoir le platine lol
La pince elle est juste à coter de la télé sur le meuble
Bon j'en suis au blue lagoon pour le trophée du crime parfait c'est long de tout refaie xD
Lexitam> Nan moi j'ai le platine sans les trophées Ultimate
Dac merci j'irai faire sa
mato02> t'aurai du faire tuer Madison chez le Doc et Jayden chez Mad Jack :P Pas besoin de Blue lagoon après
Bonjour a tous, dit Tony tu pourrais expliquer le trophée a deux doigt car je ne comprend absolument pas. Merci
alves il me reste pu ke les 100 victoire fifa en ligne j'en & 100 deja mais il faux 100 sans deconection donc bon vue que les gens se deco tjr....pour le trophé a deux doit tu doit avoir les 4 perso a la fin laissé norman mourir & laissé madison ce faire arreté voila
aie c vrais que la fin pluie & larme mélé (snif)
romarinho-> il faut arriver avec totu les perso a la scene final puis:
- laisser norman mourrir conte shelby
- louper le qte avec madison afin qu'elle ne va pas prevenir ethan
- ouvrir la porte de l'hangar avec ethan et il se fait tué au sniper
c'est comme ca que je l'ai eu