CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je connais le jeu:poser des questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
simsette13Playe simsette13Playe
MP
Niveau 1
31 décembre 2008 à 15:26:32

Je connais toutes les solutions possible de ce jeux si vous etes bloquer , je vous en pris poser vos questions

viviane75 viviane75
MP
Niveau 1
02 janvier 2009 à 15:25:21

Bonjour,
Je n’arrive pas à sauvegarder mon jeu. J’ai trouvé la solution sur le site de Disney Interactive. Il me manque des dossiers dans :
C:\Users\*yourlogin*\AppData\Roaming\Desperate Housewives\Profiles\ " Saves\ " Photos\" Coupons\"
Je les ai créés mais cela ne marche toujours pas. Peut-être faut-il une traduction en français.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

MP
Niveau 1
02 janvier 2009 à 16:40:13

Essayez la traduction en français ,si cela ne marche pas je réfléchirais!

natty3 natty3
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 13:29:47

bjr a tu la solution pour sauvegarder je ni arive pas

Arielle0504 Arielle0504
MP
Niveau 1
22 janvier 2009 à 09:29:19

bonjour, je suis coincé je pense au niveau 4. daniel fox me dis d etre sympa avec tous mes amis. j ai depassé 100 sur 200 avec tous sauf 2 quez je n arrive pas a trouvere il sagit d Andrew van de kamp j e pase la journée chez sa mére mais il n apparais jamais et Karl mayer lui aussi impossible de le trouver j ai essayé de l attendre chez eddie britt et chez suzan mais il ne viens pas non plu . il me manque que cet objectif la pour participer au defilé. peux tu m aider? merci

MP
Niveau 1
24 janvier 2009 à 13:49:53

Si je me souvient bien il me semble qu'il faut avoir de bonne relation avec bree susane gabriel et linette c'est tout .

MP
Niveau 1
24 janvier 2009 à 13:51:07

Natty3 Quand tu essai de sauvegarder que se passe t il?

Leeloulea10 Leeloulea10
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 17:18:14

yh;kiiiiiiiiii

Leeloulea10 Leeloulea10
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 17:18:39

lerndbdfjgfbndfdhdfhj

Leeloulea10 Leeloulea10
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 17:19:10

ESCUYSE MI mon cavier beugggg compétement. A bintot.

bioutifoull bioutifoull
MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 16:49:46

Bon j ' ai un problème j ' insère le cd n 1 pour l ' installer et ensuite il y a un rectangle violet qui dit vérification du matériel et ensuite j ' ai un carré bleu me disant que je ne peu pas y jouer . J ' arrive a l ' installer difficilement le jeu charge il y a une image de démarrage une femme et une grosse pomme il rste 30 sec et revient au poste de travail. Je suis a bout donc si quelqun a une solution ce serai gentil de répondre je suis bloké depuis au moins 1 semaine.Merci beaucoup d ' avance pour votre aide si quelqun a une solution.

leaaaaaaaaa leaaaaaaaaa
MP
Niveau 1
08 avril 2010 à 18:02:45

Je veux bien savoir comment on fais pour trouver Alison pour l'épisode 10 sa fais des jours et des jours que je suis bloquée xD si tu pouvais m'aider sa me ferais vraiment plaisir !!
Merci d'avance =D

classique72 classique72
MP
Niveau 1
03 juillet 2010 à 22:32:16

Boujour as tous, je viens d'acheter le jeux desperate housewives et je suis bloké aux niveau 4 , je devrais aler aux défiler mais bree ma appeler pour que c'etais bon , j'ai fais tous kil fallais j'ai eléver ma popularité mais tjr rien , plus les jours passe et je suis tjr bloké, alors si kelun pouvais m'aider sa serai super gentil, merciiiii d'avance

feesula feesula
MP
Niveau 1
21 juillet 2010 à 22:04:37

Bonjour,

Moi aussi j'ai Windows 7 et le jeu bug au moment du poker de 19h ! on est plusieurs a avoir ce souci mais personne n'a poster de réponse et comme ts le début du jeu fonctionne correctement c'est super frustrant ....
Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider....

superlolo49 superlolo49
MP
Niveau 2
14 août 2010 à 23:02:59

Bonjour

heu moi jai le même probleme comment on fait pour passer sa
a chaque fois a 19h sa bug et c'est embétant j'ai tres envi de savoir la suite du jeu pouver vous m'aider Svp !

fiofiodu84 fiofiodu84
MP
Niveau 1
14 novembre 2010 à 14:13:29

Bonjour,

Pour les sauvegardes: moi aussi ça m'ai déjà arrivé. Je me suis longtemps posé la question. Je pensais que c'était mon jeu qui beugué donc j'en ai racheté un et puis ça faisait la meme chose. En fait, il faut que tu aille dans program files/buena vista games/desperate housewives puis tu fais un clic droit sur desperatehousewives.exe (avec l'icone de la pomme) et tu vas dans "compatibilité". Là tu coche la case "démarer ce programme en tant qu'administrateur".
Voilà, tu peux sauvegarder tranquille.

Pour la soirée de 19h poker chez Bree: Moi aussi je suis bloqué à cette endroit, personne ne sait comment faire, j'ai peut etre ma petite idée, il faudrait que quelqu'un qui ai windows xp nous donne sa sauvegarde, juste après le poker. Peut etre que ça arrangerai les choses, moi je n'ai pas encore essayé.

Voilà, bon jeux.

mamath04 mamath04
MP
Niveau 1
19 juillet 2012 à 18:47:38

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez fini le jeu ? Et dans la partie 'Elevez' je suis bloquer aussi. J'ai lu vos autres commentaires j'ai donc avec Lynette, Susan, Bree et Gabrielle 200/200 et avec les autres au dessus de 150/200 sauf Andrew Van De Kamp. Car lui on ne le voit plus ! Mais j'avais tester sur mon autre ordinateur (J'avais Windows 7), et sa marcher jusqu'à la partie de poker, puis après comme beaucoup d'autres personne ça bloque (écran noir). Mais sur le PC que je suis actuellement je n'est pas Windows 7 mais Windows XP ! Voila mon roman ! :) Merci de bien vouloir me répondre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment