moi c´est Gabrielle
moi aussi c´est gabi
ce forum est mort
moi llé aime toutes a par edie (1. elle sé fait tout les hommes du quartier au moins une fois même si certains dise ke non
2.g sérieusemen envi de la frapé a cose de sa mani de piké tou les pti cop de susan <<<ma favorite et 3. le seul truc ke je me suis dit kan je l´ai vu pour la première foi c kelle c fait refaire les seins dailleur sa en fé plu d´in)
moi c´est Gaby et Bree mes 2 préfèrées !
Lynette !
gabriel solis sans esitation et ma soeur c susan lol
bree:2
gabrielle:2
susan:2
eddie:1
lynette:2
moi c'est gabrielle
Susan, sans hésitation, elle me fait trop rire avec ses gaffes à répétition !!!
Suzanne, sans hésiter !!! Elle est trop marrante à faire que de trucs débiles !!!
Susan: 4
G
dsl un ptit bug! je disais:
Susan: 4
Gabrielle: 4
Lynette: 2
Bree: 0
Gaby sans hésiter ! =)
moi c toutes les filles,
elles me font toutes délirer!!
;)
moi je l'est adore tous car elle son toute differente
linette car je la trouve courageuse d'avoir la patience delever des gosses pareil bree car dans toute les situation elle c'est rester digne susan parce qui lui arrive toujour des couilles c'est delirant gabrielle parce quelle est trés superficielle et quelle est un peut peste mais quand il lui arrive de pleurer tous le monde pleure avec elle est edie et edie pour son petit coté diabolique mais elle a pas le fond mechants
je les aime toutes!! (pas trop edie!!
lynette me fais rire quand elle fait du chantage avec ses enfants, bree quand elle s'enerve tout en souriant , susan quand elle fait une connerie, et gaby quand elle essaye de mentir!!!
Lynette Scavo et Carlos Solis, voilà!
gabrielle et Edie
Si ce n'est pas trop tard, je vote pour Susan et Gabrielle!
Sinon à part ça je les aimes toutes, même Edie (bah oui si il y avait pas la "bitch" le casting serait pas au complet ), elles ont chacune leur personnalité!