quelqu´un sait a kels niveaux les spectrobes evoluent en leur evolution ultime??svp
Je ne sais pas j´ai le même probléme, j´ai mes 2 Spectobes de départ dans un Incubateur, au niveau 16. Je les nourrit assez souvent avec des minérocs et j´ai le cube qui permet d´activer leurs évolution finale mais il n´évolue pas...
Lorsque mon Spikan a évolué, il était à un niveau largement plus élevé: environ 50.
Daccord Et...j´en suis la ou le QG est attaquer, comment battre le gros enemi devant le chef ? Faut-il obligatoirement un spectorbe évolué ?
non, utilise l´attaque spécial de tes deux spectrobes en chargant et en utilisant L + R., ca devrait etre rapide!
beaucoup ! Tu en es ou dans le jeu ?
kel cube pour les faire evolués?
Pour battre le boss numéro 1:
Restez tout en bas de l´écran, comme ça, vous éviterez les attaques du boss principal. Ensuite, chargez de l´énergie en évitant les boules des tourelles, et ensuite, faites une attaque spéciale (A chargé au maxi + Y + L et R). Répetez cette opération plusieurs fois et voilà.
tedd01 c´est le cube zêta, après avoir livré la gemme bleue à Cyrus
ok merci la je suis sur les lunes de la planete ziba
Quelqu´un sait comment gagner de l´argent facilement (a part en combattant)? C´est pour acheter l´armure corona
tedd01 Bonne chance
c´est bon en fait la jai les evolutions ultimes:dongora,spikanor,zozanero,komadoros et bientot grildragon!c´est vraiment excellent!!!
ya pas de quoi en faire un plat jen ai une tonne des ultimes.et bientot jai celle qui minteresse
Ya une méprise je pense, l´évolution que vous citez n´est pas "l´ultime" mais l´évoluée... L´ultime, vous comprendrez ce que c´est vers les dernières heures de jeu.
ok evolué mais l´ultime c koi alors?
Ce sont des spectrobes spéciaux. pas comme windora, on les a pas vraiment, mais on peut les invoquer.
on la ou la combinèson corona? davance
chez le vendeur au QG
bonjour moi en carte j´ai windora sordina et windora
Tu en a eu 4 normalement...