moi j´ai dit je glande mais c´est un peu vrai j´ai rien a faire de plus j´ai tout fini
mikiki tu es un étudiant modèles ?
Lol dis pas ça sinon il ne viendra pas voter sur le Master Forumeur
Moi j cherche des minérocs Or,Rubis et Emeraude(Or j´en ai trouvé 3 sur Himuro vers les mêmes endroits sans changer de lieux,Emeraude sur Himuro et Rubis sur Genshi zone 2)
Par contre j´trouve 20 Saphires :o partout dans le système solaire
émeraude sur himuro
j´en trouve que sur daishi
dit c´est quoi des combots?
je croi que c´est quand tu fait une attaque combiné ou alors c´est les dégat que font les spctrobes sur leurs ennemis
on a pa de bol les topic d´aide servent quasiment a rien et les petit topics se développent
Toutes les astuces sont en première page pour ceux qui veulent savoir
rassemblons nous et mettons chaqu´un au moins un messages (evites les faute d´orthographe c´est plus convaincains) aller sur le forum moderateur
modo,modo,modo,modo sur le forum spectrobes
comment on tue le boss qui arrive quand on veut mettre la gemme ?? ?
tu fait des attaques combinées t´évite ses coup et t´achètes plein de potions franchement ya pas de technique particuliaire
Moi je suis coincé a la deuxieme mission ou il faut que je trouve une gemme pour la ramener a un braconnier, j´ai fouiller toute les ruines(de la zone trois)mais y a rien a faire je la trouve pas...
Pouvez vous m´aider, svp
tu vas dans la zone 3 de nessa quand tu sort du vaisseau tu vas a gaughe puis en haut ta un temple tu doit le traverser et des que c´est fais quand tu sort tu vas tout a gauche ta un autre temple et au bout ta la gemme
Moi j´arrive dans un deuxieme temple par une sorte de portail teleporteur vert, ensuite je vais tous au bout mais il n´y a rien... Est ce que la fin du temple et un endroit ou on est en hauteur et en bas on voit une portail vert ?? ? Parce que la je foulle partout et rien...
oui normalement tu dois prendre un autre téléporteur vert et au dessus ta un cercle de bois après ta la gemme et le boss
j´avais oublier mesa ,mesabone par évolution
et mesathorn par évolution
Oui mais moi j´arrive sur le cercle en bois mais je ne peux pas descendre dans le teleporteur du bas...
Tu peux m´aider, stp ?? ?
merci au fait
ba quand t´est au début du 2 eme temple ta un escalier qui dessend sur la gauche et t´a 3 petits batiment bizzard a coté tu prend celui tout en bas le 3eme
voila