CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'info du jeu continue ici.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 67»
Page suivanteFin
chaebol chaebol
MP
Niveau 5
22 novembre 2007 à 22:09:53

regarde attentivement ce scan :
http://www.jeux-france.com/images1_4_22849.html

regarde l´ecran des selection, il y´a 38 personnages, ne regarde pas l´ecran des persos mais en dessous de l´ecran. regarde le numero 38( c´est mokujin, c´est son nom en japonais). mais puisque je vous le dit, il est confirmer mokujin. de plus namco ont dit qu´il y´aura le plus de persos de toute l´histoire de tekken. donc plus que tekken tag qui a 39 persos. ho, j´ai dit qu´il y´avait 40 persos, et je reredit que la personne AYANT TESTER TEKKEN 6 EN LOCATION TEST A PRECISER QU´IL Y´A BIEN 40 PERSOS!
oui schumi, il y´aura forcement un perso de retour

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
22 novembre 2007 à 22:25:14

Je te rappelle qu´on sait pas tous lire le japonais. Et si ça veut Mokujin, pouquoi on le voit pas le numéro 38 dans le choix des persos ?

chaebol chaebol
MP
Niveau 5
24 novembre 2007 à 14:18:03

quelle question de primate :mort:
il n´a pas encore ete confirmer comme les 2 autres derniers psersonnages. je vais te dire aussi pourquoi l´espace de monstre qu´on voit dans le trailer n´est pas selectionnable dans le choix des persos :sournois:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
24 novembre 2007 à 15:30:29

Sinon, y a un truc pas logique dans ce qu tu dis (et ce qu´il y a dans le magazine). Dans l´interview, Namco a dit qu´il restait qu´un seul nouveau perso (Bob qui a été dévoilé) et un perso qu´on a pas vu depuis longtemps, donc normalement, y a pas Mokujin et les 2 cases qu´il y a en haut à gauche et en haut à droite sont censé être des cases ramdom (au même endroit que dans TTT et TDR). Et cpté scénario, je vois pas qelle puissance pourrait réveillé Mokujin (le monstre des glaces n´est peut être pas aussi puissant que Jinpachie ou Ogre).

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:41:37

Si il y a un perso de retour, ce perso a disparu depuis au moins tekken 3 ou avant. Donc :

- Devil
- Michelle
- Kuni
- Ogre
- Alex
- Jun
- P Jack

Je crois avoir oublié personne.
Parmis ceux cités, on peut éliminer d´office :

- Ogre
- Alex
- Jun
- P Jack

Donc on devrait s´attendre a Devil, Michelle ou Kuni. Devil me semble le + probable, mais Kuni pourrait bien revenir qui sait.

Mais Mokujin, il est là depuis tekken 3, il était là dans le 5, donc c´est certainement pas le dernier perso.

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
24 novembre 2007 à 20:14:17

Ce serait improbable de remettre Devil Kazuya ! Quelle serait sa palette de coups ? Celle de TTT est identique à celle de Devil Jin actuellement ! A la limite pourquoi pas pour le scénario, mais de là à en faire un personnage à part entière ...

mat_2007 mat_2007
MP
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:33:46

oué c vré mokujin c mieu ...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
24 novembre 2007 à 20:44:28

wilderness :d) faux ! Devil Jin a les coups de Jin dans Tekken 3 (karaté style Mishima mélangé au karaté style Kazama) + des nouveaux coups. Devil a quelques coups de Kazuya + ses coups.

Sinon, Miharu pourrait aussi revenir même si elle n´a que très peu de chance, je pense que ça sera soit Devil soit Kuni.

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:03:07

Devil Kazuya a tout les coups de Kazuya + ses propres coups. Et Namco va ettofer encore les palettes de coups de chaque perso, si Devil revient, il aura aussi ses nouveaux coups. Côté scénario, il me paraît être le mieux placé pour revenir (bio de Zafina, montée en puissance de Kazuya qui revient enfin un peu vers le centre de l´histoire)

chaebol chaebol
MP
Niveau 5
24 novembre 2007 à 21:45:35

Mega-Rems-----> tu sais, c´est pas ma faute si au numero 38, c´est ecrit mokujin.mais c´est sur, il y´a bien 40 perso.
et pour le dernier perso qui vous dit que c´est pas jun :rire:
et devilkazuya comme un perso retour, au pire ca sera une plette swap de kazuya avec les lazer et quelque moves en plus mais c´est tout.
pour le monstre des glaces, deja c´est le demon que zafina doit garder et de plus c´et surement le "anubis" dieu de la mort. alors si c´est lui, il est bien evidemment plus fort que jinpachi.
c´est obliger que mokujin reviennen normalement niveau scenar puisque quand il y´a une menace dangereuse pourn le monde, il se reveille.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
24 novembre 2007 à 22:15:48

Heu... depuis quand Zafina garde un monstre ? C´est juste la gardinne de la tombe d´une famille royale, personne n´a parlé de monstre (c´est pas parce que dans la vidéo on voit le monstre juste après que les portes de la tombe s´ouvre que Zafina garde un montre).
Pour Mokujin, faut avouer qu´il y a un problème, dans l´interview, ils disent que tout les persos qui était dans Tekken 5 ont été dévoiler, or, ça ´a pas été le cas pour Mokujin, et là, y a un magazine qui dit qu´il y aura Mokujin. Et franchement, je trouve que les personnages qui imite (Mokujin,Tetsujin,Combot et Unknown) servent à rien. Et dernier truc, dans "Mokujin", il y a "jin", donc comment ça se fait qu´au numéro 11, là où il y a Jin, il n´y a aucune lettre qui est dans "Mokujin" ? Enfin, je sais pas, je sais pas loire le japonais.

frolf frolf
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:53:33

en effet tu sais pas lire le japonais ^^
bon c´est très complexe et faut pas chercher les lettres...
mais bon, c´est pas la peine de se prendre la tête sur ça, on découvrira ça dans pas longtemps de savoir qui est de retour ou qui est nouveau...pas la peine de se presser...

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:36:10

chaebol :d) coment veux tu parler d´un "retour " de mokujin si il a pas été absent depuis longtemps ? Il sera là, mais on ne pourra pas parler d´un retour.

Pour Jun, la question a été traitée de nombreuses fois, c´est quasiment impossible (si tu veux des arguments, t´as qu´à rechercher)

Pour Devil qui sait ? Si Namco lui trouve des coups ... ok, auparavant c´était Kazuya + 2 ou 3 trucs mais là, depuis le temps, qui sait si il sera pas un peu plus personnalisé ? Ca on peut pas trop dire en fait.

chaebol chaebol
MP
Niveau 5
25 novembre 2007 à 13:42:23

Mega-Rems----> lol, c´est normal si tu ne comprend pas le japonais. serieusement un mot en francais comme rouge, peut s´ecrire en plusieurs fois avec des style different en japonais. oui comme l´a dit frolf , c´est complexe, de pplus pour info, il y´a 4 style d´ecriture au jap. enfin bref c´est pas le sujet.
pour zafina, je crois que tu n´a pas lu sa bio en tout cas celui de tekkenforces est totalement incomplete :rire: , ´est pour cela que je ne suis pas inscrit et je prefere de loin tekkenzaibatsu. je vais te citer un extrait de la bio de zafina en anglais pour que tu comprenne bien :
"
According to the tale, two evil stars will shake the world when they come into contact, and, inevitably, the two will unite with the sealed ancient evil being protected by her group, destroying the world. Zafina considered the meaning behind the guru’s tale and her premonitions well.
"

en gros ca dit que sa premonition parle de deux etres demoniaque qui vont s´allier avec le mal protege par le groupe de zafina et ensemble, ils detruiront le monde. donc tout porte a croire que la chose qu´on a vus peut etre le mal antique..
pour mokujin, je n´en ai rien a foutre, de toute facon il est confirmer a 100% le magazine le confirme et meme moi-meme inscrit dans tekkenzaibatsu le confirme comme les autres.

schumi----> mokujin etait un perso retour :rire: ou a tu vus que j´ai ecris cela.
ils ont annonce un perso retour mais c´est pas mokujin, pour jun. t´es zero, ou a tu vus que jun est morte. dans la bio de jin ou c´est le point de vue de jin? ca n´a pas empecher namco de ramener kazuya parcequ´il avait beaucoup de succes, alors tout est possible. et si c´est a cause de asuka, et bah namco peuvent faire changer le style de jun, comme jin a partir de tekken4.

pour devilkazuya wait and see mais peut-etre qu´il aura sa propre boite mais c´est pas indispensable.

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:02:20

@chaebol:
c´est pas parce que la bio de zafina cite un mal antique scelle que le monstre qu´on a vus dans le trailer est forcement lui.
de plus, je suis d´accord avec toi comme quoi mokujin est confirmer, de toute facon ce n´est pas une surprise.

pour jun, je n´ai plus d´espoir pour elle, on a vus son esprit dans tekken 4, ou une hallucination, ce qui veut dire qu´elle est surement morte. je crois qu´elle a sacrifier sa vie pour sauver jin meme si on ne le saura jamais.

devilkazuya, je trouve que pour montrer la premonition de zafina comme quoi les 2 etoiles demoniaque, blabla, il faut que devilkazuya soit la et est sa propre boite. de toute facon niveau gameplay, namco peuvent arranger cela

mat_2007 mat_2007
MP
Niveau 3
25 novembre 2007 à 14:43:52

devil devré logiquement etre la . "2 etoiles demoniaques" : qui d´autres a part les 2 devils ? surement pas mokujin ... a moins qu´il n´y ai pas de case random dans ce cas tant mieu

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:31:53

C´est peut-être Mokujin Junior ^^ Vu que sa décendence a poussé sur le bout de son nez ...

NinjaRyu NinjaRyu
MP
Niveau 5
25 novembre 2007 à 19:00:10

Bon, moi je trouve qu’il est temps de voire claire…………

C’est IMPOSSIBLE que ce soit MOKUJIN (le perso de retour) car pour MA part ce n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appelait un PERSONNAGE ……….il n’as pas ces propre coups etc… ce personnage est fait juste pour le choix aléatoire des joueurs comme dans beaucoup d’autre jeux (dans les autres jeux on choisit « ? ») et on plus (comme les autres ont peut le dire), ce perso na rien de RETOUR puisqu’il était déjà dans l’épisode précédent (T5)
A mon avis ca doit etre Devil ou Kuni...et peut-être Ogre

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:17:23

Si c´est vraiment un personnage de retour, Kunimitsu serait le plus probable, d´une part parce qu´elle à sa propre palette de coups (contrairement à Devil Kazuya) depuis TTT (même si quelques coups sont empruntés à Yoshimitsu ... le style Manji Clan l´oblige) et parce qu´au niveau du scénario, elle a sa propre histoire (elle cherche toujours à dérober l´épée de Yoshimmitsu et n´est pas morte (pas comme Baek (censé être dévoré par Ogre) et Bruce (censé être mort dans un accident d´avion), n´est-ce pas ^^)).
Sinon la thèse de Mokujin reste aussi très probable (sachant que depuis TTT, il y a toujours un personnage qui "imite").
Car franchement, j´ai beaucoup de mal à m´imaginer un "autre" Devil ! Sa palette de coups étant un pur copié/collé de celle Devil Jin et de Kazuya.

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:37:28

Plutôt Devil Jin qui a copié la palette de Devil ^^. Comme dit plus haut, Namco peut très bien arranger le problème de la palette de coups.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment