CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fonctionnement exact des rangs : tuto

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LiLi-Rochefort LiLi-Rochefort
MP
Niveau 6
29 novembre 2010 à 17:34:38

jter pas demander si tallais te deguiser pour haloween xDDD jte demander si tallais faire la custo halloween sur les perso feminin

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:26:39

J'ai une question: Tu tiens cela de source fiable? Parce que j'ai calculé exactement au 5 points près que je devais avoir un ranked contre n'importe quel rang et je ne l'ai pas eu. Je l'ai eu contre un rank similaire.
J'attend ta reponse ^^

markus__haston markus__haston
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 12:39:29

a ba voila je compren pk jai tai mi 2 PERFECT RADAMANTYS...

TU ME DISAI entre champion sa devrai etre interessant mais ta pluto le rang de warrior si je ne mabuse

au moin ici sa cheat et sa lavoue...

SEUL BON POINT KE JE VOUS ACCORDE..

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 13:14:26

lol... "je m'appelle markus, je comprends rien de la vie". J'explique comment fonctionne les rangs, et tu trouves que ca cheate...

pourquoi je perds mon temps avec un handicapé comme lui..

je te rappelle pour la 4eme fois, qu'il est facile de mettre des perfect à quelqu'un qui ne joue pas ( ou ne peut pas jouer ).

bon et puis tu es marrant avec tes singeries de gamin, mais tu commences à me taper sur le système avec ta merde quotidienne.

j'attends toujours ton explication sur le fait qu'en 3 matchs, tu passes de savior à champion et que tu te retrouves tout en bas des champions :)... non, ne m'explique pas, on sait très bien pourquoi sale mytho.

ouais, j'ai le rang de warrior... non, le rang de 2eme dan je crois même :p j'ai commencé à utiliser ce truc quand j'étais vanquisher, mais comment tu peux juger de mon niveau, on a pas joué normalement...

Dis ce que tu veux en tripotant aussi bien ta manette que ta gourdasse à foutre qui te sert de poupée gonflable là... celle qui se marre devant tekken si j'ai bien compris :)

---

sinon, gunni, les sources sont quasi fiables, mais il peut soit y avoir une mauvaise compréhension de ce que j'ai expliqué, soit une erreur de ma part...

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:21:33

Markus s'est up avec Dragon D_Or, ensuite Markus l'a laissé win un peu, puis lorsque Markus a eu un risque de retro, Dragon l'a laissé gagner.

La video etait sur le psn de Dragon d'or vu que le dernier match est save automatiquement :)

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 13:29:22

je ne savais pas que c'était dragon d'or, merci de l'info die.

Je ne critique pas cette technique, plein de gens l'utilisent, moi aussi et je l'ai toujours avoué. Mais l'autre grande gueule pleine de fumier ose critiquer ça alors qu'il le fait...

pfff, j'ai osé prendre en considération les dires d'une pelle à merde, erreur fatale... je sens avoir perdu des neurones du coup...

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:34:02

Il l'a longtemps critiqué car il a fait beaucoup de match pour arriver Jugger, vanquish, conqueror etc... mais au point ou en est le ranking, il a trouvé judicieux de plus se faire chier contre tout ces glands qui acceptent aucune defaite et qui se barrent en plein match.

perso, les mecs qui se up avec un pote en zone Japon ou je sais pas ou, je m'en tape vu que je les croise pas. C'est toujours mieux que de se barrer quand t'es entrain de mener 2-0 et que c'est ton ranking...

markus__haston markus__haston
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 13:39:25

alalala mai combien de fois je vai le repete jai teste les retro et le nombre de win avec dragon jai pa up et cela bien avant ton topic car gunni c cru malin de venir le dire sur le fofo voila pk dragon avai cette video dan son psn..

die je up pa sa minteresse pa ...

ET MON RANG DE SAVIOR je lai depui des moi il ny a ke recament ke je sui passe de champion..

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 13:52:12

tu te repeteras jusqu'à ce :

1) tu apprennes à écrire en français

2) tu avoues que tu as utilisé la technique d'up en jap/asie, avant, tu l'utilisais pas, maintenant qu'il y a des vidéos, tu cherches une excuse bidon :)

3) tu t'imoles par le feu

markus__haston markus__haston
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 14:22:18

VOILA kelkun ki vanne les suicider pfff on tombe bien ba

simmole par le feu tu rigole avec sa ta pa honte..

NE MADRESSE PLUS LA PAROLE VAU RIEN

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 15:30:30

je vanne des suicidés... tu ne sais ni lire, ni écrire :)

allez, retourne à l'école refaire le semblant d'enseignement que tes profs ont essayé de te rentrer, et si possible que tes parents te refassent le semblant d'éducation que tu as reçu.

( ps : j'ai dit une éducation, pas un apprentissage de la vie en société, un truc imbuvable pour toi poussin )

markus__haston markus__haston
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 15:49:00

MAIS OUI sor les gran mot ta bien raison

en attendant jtai mi une belle correction a tekken donc le reste minporte peu c nest ke de L'IRC mon coco

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 15:56:47

ouais, et tekken c'est ta vie, on sait...

ce ne sont pas des grands mots, ce sont juste des mots "simples", mais visiblement compliqués pour toi.

PROMI JE TE PARLERE PLUS KE KOMME SA LOUL...

baltringue, tu me gaves.

adieu

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:53:43

@Die
A toi aussi tu as vu les matchs 'buziness' de markus/dragon je me croyais seul ^^

Voilà la preuve que markus invente des tas de choses et des excuses bidon :rire:

Jackal-94 Jackal-94
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 18:57:48

sur le message du 10 novembre : je me suis mal exprimé : d-irie n'est pas passé savior et champion grace à moi, j'ai confondu avec un autre. ( lgi3 )

ca genere un différend visiblement, et je ne veux pas de ça. Navré d'avoir dit des conneries.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 21:42:15

Salut salut
Vu que le sujet a été un peu uppé j'aurai 2 questions:

-pour le systeme de points,je pense avoir relativement compris,par contre quand tu perds contre un rang différent du tien,tu perds les points que tu aurait pu gagner?(ex:contre un poulet avec 2 rangs en moins:30points),ou alors ce que ton adversaire a gagné(soit 60 points)

-ensuite il est indiqué que tu as des chances de ranking lorsque le resultat du match te permette de passer le cap des 1000/1200 pts(SANS COMPTER LES POINTS DE PERFECT ET DE ROUND),ce qui VOUDRAI DIRE que "chance de promotion" ne s'affiche pas dans le cas ou tu est a 1 point du ranking si tu joue contre un rang strictement different de plus de 2 rang au tien????

Jackal-94 Jackal-94
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 23:16:59

oulah oulah...

1 / tu perds les points que ton adversaire a gagné ( mais je n'en suis pas sûr ) : exemple : ton marauder perd contre un rogue : rogue gagne 60 points, tu en perds 60. tu l'aurais battu, tu aurais 30, et lui en aurait perdu 30.

2 / concernant les points de perfect et de round, visiblement, il y aurait une erreur de ma part. Ce serait APPAREMMENT à ne pas prendre en compte, mais d'autres me disent bel et bien que si...

oui pour les 1 points du ranking. exemple : il y a une vidéo sur mon profil ou mon steve passe de vindicator à juggernaut contre un mentor. Le match d'avant j'avais battu un kyu, puis un 4eme dan ou 3eme juste avant. J'ai eu mon ranking sans raison apparente.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 09:54:36

oki.pour le 2 c'est ce que je me disai.jai déja été promu contre un gars d'un rang nettement inferrieur.en tout cas merci

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 12:25:48

je n'ai pas vraiment compris, il faut combien de point pour passer à un niveau supérieur ?

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 21:21:31

@commando501 dépasser la barre des 1000pts pour les grades avant vanquisher et 1200 apres.
Autres question,pour confirmer:
-toujours 5pts par round et perfect de vanquisher a legend?
-j'ai aussi remarqué qu'il ya,dans les clasements,plusieurs plages de joueurs avec un meme grade
exemple:en marauder
N75-tata1 1200v/300d
N74-tata2 600v/150d
N73-tata3 300v/75d
N72-yoyo1 1200v/300d
N71-yoyo2 600v/150d
N70-yoyo3 300v/75d

Ces plages ont-elles un rapport avec les points?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment