bonjour j ai fini le mode aventure selui qui a besoin déde me le dit
Non, mais tu a créé ce topic sérieusement ou c'est une blague bidon?
Ton topic est totalement inutile et essaye d'écrire correctement la prochaine fois.
ouer et sa fait quoi sa te dérange
Oui, ça me dérange.
Il y a déjà plusieurs topic consacré aux astuces et des topic d'aide.
Quand on utilise un forum, on se plis aux règles.
Mais c'est pas bien grave, ton topic sera bientôt locké ou effacer par le modo.
oui toi je pari que té méme pas a la fin du jeux alor té toi
J'ai le trophée platine depuis plusieurs mois ...
Ceci est mon dernier message qui t'es adressé, bye.
oui oui oui si tu vnt matenant va jouer au bille
MDR l'écriture
oui toi je pari que té méme pas a la fin du jeux alor té toi
bonjour j ai fini le mode aventure selui qui a besoin déde me le dit
Nan mais tout le monde la finit depuis des mois le mode story
Surtout qu'il y a le topic d'aide épinglé pour ceux qui on des question
le mode aventure
Ce que je veut
Et puit tu n'a pas l'air assez compétent pour aider qui que ce soit
Votre demande a bien été pris en compte
Non mais tu es nouveau, tu fais un topic on te dit que ça sert à rien c'est pas une raison pour insultez les gens qui sont sympa !
Tu crois que c'est un exploit ? Le mode histoire/aventure et non seulement minable par ces graphismes , mais de plus pour tout terminer et débloquer les trophés , c'est d'une facilité...
C'est vrai que c'est assez facile , je l'ai fini en 2 jours , sauf ce maudit trains
ca a du etre le plus dur jeu qu'il et joué jusqu'a maintenan alors qu'il est vraiment facile
c'est bon laissez le quoi, moi, je le trouve utile son topic
jordanss, j'ai une question moi. quand tu fais le niveau d'azazel 4 fois de suite en hard (comme te l'explique raven dans la scene cinématique juste avant) et que quand t'y vas une cinquième fois, tu vois l'épée de kunimitsu nan ? donc après tu la prends, et faut prendre aucun item, et se faire toucher par aucun ennemi. bon, jusque la ça va, meme si j'avoue que j'ai galérer
mais c'est après quand tu vas au bout du couloir, et que ya le docteur boskonovitch qui te dit de choisir une porte, c'est laquelle qu'il faut prendre, a chaque fois je prend la gauche, et je me gourre
faut faire quoi, aide moi pleeeeaaaze
c'est bon laissez le quoi, moi, je le trouve utile son topic
jordanss, j'ai une question moi. quand tu fais le niveau d'azazel 4 fois de suite en hard (comme te l'explique raven dans la scene cinématique juste avant) et que quand t'y vas une cinquième fois, tu vois l'épée de kunimitsu nan ? donc après tu la prends, et faut prendre aucun item, et se faire toucher par aucun ennemi. bon, jusque la ça va, meme si j'avoue que j'ai galérer
mais c'est après quand tu vas au bout du couloir, et que ya le docteur boskonovitch qui te dit de choisir une porte, c'est laquelle qu'il faut prendre, a chaque fois je prend la gauche, et je me gourre
faut faire quoi, aide moi pleeeeaaaze
OMFG
C'est quoi ta satisfaction a faire un...?Ca a pas de nom ca
Mdr Cécile j'y ai cru en +
Moi aussi p***n
T'avais l'air sérieuse au début
Alors en fait la ou le truc est tres difficile c'est qu'il faut pas prendre la gauche ( je me suis trompé 30 fois avant de comprendre ) mais il faut prendre la porte de l'autre gauche .
Apres le reste c'est tranquille