Haha Xd!
A toute a l heure alors^^
Bon ce soir petit session avec Brunito1022 et Fiquet.
OMG comme Brunito et Moi on etait a chier lol
Je ratais tout ce que je voulais faire! impressionnant.
Point positif, j'ai pas sauté sur place une seul fois, preuve que ma nouvelle manette marche mieux que l'autre
Bref ca tournait au niveau des scores... y'a pas de " dominateur " Fiquet a 5 wins a un moment ( on changeait souvent de persos, pas nos " main " ce soir, ou peu. ) Meme quelques matches Mokujin ^^.
Fiquet a voulu partir sur une victoire... raté
Si tu passes par là Fiquet... GG mais quand meme, je trouve dommage que ton Bryan cherche pas a faire de pressing, mix up ect...
Ca se resume surtout a 2 starters ( 3 avec le " wave back dash + kick ) que tu fais mixer sans arret sans meme chercher a comprendre... balayette, uf4, balayette uf4.... t'as vu a la fin vs Bob.. c'etait grillé de chez grillé, tu les whiff en plus si on approche puis on backdash direct apres, colle ta balayette en plein millieu d'un bon pressing, ca ira mieux je pense.
Dans nos dernier match, j'etais baissé depuis bien 2 secondes, t'as fais des balayettes
Fiquet ne fait jamais de baleyette avec Bryan :/ depuis que je joue avec lui j'ai du la voir 3 , 4 fois en tout.....
Mais bon ^^
Dj>Pas besoin, law faut bourrer, c'est tout. Même Malgu et compagnie ils sont en mode rush les 3/4 du temps (http://www.youtube.com/watch?v=M0AM1M5S6jc "olé olé je fais de la salsa sur la borne!" )
" Fiquet ne fait jamais de baleyette avec Bryan :/ depuis que je joue avec lui j'ai du la voir 3 , 4 fois en tout.....
Mais bon ^^ "
Bah moi la balayette je l'ai vu 522 fois en 10 matches vs Bryan
http://www.youtube.com/watch?v=YhgRW86U3g8
Que c'est beau un match de Law Du pur skill là
Bizaremment je trouve pas que les Law bourrins posent problemes....
Je trouve que les Steve qui bourrent sont plus casse burnes....
même moi j'suis obligé de jouer calme avec Dragunov face au Steve de DRAKAAS c'est dire a quel point les bons Steve qui se mette a bourrer efficacement doivent etre casse couilles
Il arrive a taper apres un fff2, faut pas déconner quand meme
Bon j ai fait quelques matchs avec Fiquet tout a l heure...
Meme s il s est ameliorer sur certains trucs,il y a encore pas ma lde choses a voir....
Les starters au pif dans tout les sens en veut tu en voila XD
Quand je lui ai fait la remarque, il me dit "Je te le jure c est pas du pif"
Lol,t as pas besoin de me jurer,un mec qui fait des doubles uf4,c est forcement du pif...
Offline,tu fais un uf4 dans la garde,tu te fait punir,tu vas surement pas en refaire un 2eme derriere XD
Sinon ton Bryan est beaucoup mieux,mais la balayette de Bryan tu peux l oublier aussi meme si elle passe de temps en temps...
Elle existe pas en off....
Ensuite session avec Mechiorr
On a du faire une bonne dizaine de matchs ensemble...
Je les ai tous gagner si mes souvenirs sont bons...
J ai jouer Panda et Eddy contre son Eddy et il a pris une fois Marduck...
Son Eddy n est pas mauvais du tout,mais les mix ne sont pas au point et trop de coups utiles sont laissés a l abandon(b2,df2 etc)......Joue pas assez safe par contre...
En plus je connais par coeur,et comme sa connexion etait top j ai tout punit....
Par contre j ai trouvé son Marduck plutot bon,j ai un peu galerer XD
GG a toi,et franchement c etait un plaisir d affronter ton Eddy on remet sa quand tu veux!
Petite session avec Djghost04
si je me souviens bien, j'ai tout perdu.......
merci des remarques si tu en as d'autres n'hesite pas à m'en faire part ça me fera avancer dans mon jeu.
c'est quand tu veux pour une session revenge. Au plaisirs.
Ensuite session avec fiquet
comment dire... je me suis un peu ennuyé, il s'est quand même rendu compte que je ne faisais qu'avancer.
ça a l'air d'être un bon joueur mais trop de coups au pifs ça m'a gavé.
Surtout les double uf4,c est marrant sa et il me dit c est pas du pif lool
Mais non c'est du mind voyons, c'est comme les double jet avec Bryan
Ah un moment donné pour délirer je faisais que des uf3 avec Panda aussi tout le long du round
Je sais pas si il a compris lol,m en veut pas Fiquet mais les double uf4 j avoue que c est délire
Ben faut dire que l'uf4 ca marche tellement bien comme pif, que forcement c'est tentant...
Enfin bon Bryan, il a un uf4 a 50frames quand même
Les double uf4(ou 3?) il les faisait avec Bruce
Bruce ca va alors, il est bourrable son uf4 (son uf3 c'est le Tiger Knee là)
Salut à tous, j'ai bien aimer la vidéos avec les 2 law et en + ils joue pas trop mal, j'aurai bien voulu les défier avec le law que je maîtrise aussi malgré ma liste pas très court de persos favoris xD, Fiquet: salut, au faite je m'excuse de pas t'avoir affronter mais j'étai occupé, si je me connecte et que t'est la je te préviendrais.
et toi djghost sa roule tu gagne toujours autant xD, faudrai vraiment que je trouve un moment pour te réjoindre dans une session pour qu'on rigole un peu, je continu à progrésser doucement, a + man.
Session sympa avec SGK_ , G-Helms , Lady_ayanna.
Même si le lvl n'était pas au rdv , tout le monde avait l'air fatigué on a donc tous jouer comme des sac mais ça ne nous a pas empêché de nous marrer.
Avec un jeux bien pourri qu'on a trouvé qui consiste à parier sur le futur gagnant du match en cour.
Celui qui perd son pari se vois forcer de jouer un personnage désigné par le vainqueur du pari...
On a donc pu voir des bêtes de perso d'un lvl franchement inquiétant...
Incluant le pire déchet du online de tekken 6 PS3... Mon Raven!
Ou encore le Panda Blanc d'SGK_ qui défonce les rétine dans les map lumineuse. (A 2heures du mat , dans une pièce pas éclairer , ton Panda m'a juste explosé les yeux )
Et beaucoup d'autre perso...
Bref que du bon!