Je fais tourner sur mon MSN, ainsi que sur un blog à un pote
Waw, quelqu'un a du boosté On a enfin une avance confortable sur le 5e
Go pour la 4e place
Il nous reste un peu plus d'un mois pour y arriver. Possible d'après vous ?
Faut voir, soit faut qu'on ait des milliers de votes d'un coup, soit faut que un des dossiers 2 et 3 soit supprimer.
Je pense que le Top 3 est possible Après, peut-être faudrait-il demander à ce que le premier dossier soit fait parce que ça fait bien 15 jours/03 semaines qu'il attend De plus, nous avons explosés notre ancien record de votes.
Faites tourner S.V.P
Opopop on remonte ^^
fat carburer, pour essayer de rattraper celui d'au-dessus !
Chaud chaud là.. :/
A croire que vous étiez de moins en moins nombreux. : (
Aujourd'hui j'ai fait une grosse bêtise, j'ai boosté pour la première fois 50 points pour Elder, je me suis trompé. xD Du coup ils nous ont doublé. Je propose qu'on fasse nous même le dossier Tekken qu'en pensez-vous ?
PS : Si y'a autant d'acharnement que pour m'aider à faire le topic d'aide je laisse tomber !
Quel idiot d'avoir boosté
PS : Je m'acharne moi aussi, je fais tourner autour de moi
J'arrete pas de voter aussi Dommage Ca passe pas
Merde, on nous a dépassé (et perso, je peux pas booster, mon portable fait la gueule et veut plus envoyer de textos ).
Non mais là j'avoue j'ai fait une grosse grosse boulette !
TElombre j'ai une requête a te faire
Voilà depuis quelques semaines nous sommes venus avec quelques personnes "squattés" ce forum, je vais faire une explication rapide et simple.
Nous avons eu un site de Tekken mais celui-ci c'est fait Hacker ensuite un administrateur de Spadox nous a proposés refuge sur son site, on c'est installé il a créer un forum Tekken, ensuite le forum de jeux vidéo.com de PES à été lui aussi hacké du coup les footistes sont venus sur le site Spadox et il nous on envahies, étouffés bref l'horreur on a perdu beaucoup de membres comme on avait aucune solition on est venu sur ce forum vu que nous jouons à Tekken 6 beaucoup avec Asuka d'ailleurs.
On est posé sur le Fanclube mais ça a l'air de déplaire certains, donc je voulais savoir si je pouvais créer un sujet et que toute notre équipe se pose sur ce topic et uniquement sur celui-ci sans allé sur les autres.
Tu es notre seuls espoir et j'espère que t'as réponse sera favorable.
Au passage nous votons chaque jour pour ce dossier étant des fans de la série Tekken on espère vraiment que ton dossier sera effectuer.
Merci d'avance.
Oui d'ailleurs tu as posté toute l'altercation méritée sur le topic mais a gardé la provocation de l'échappé du 15-18 puéril...
non mai toi arrete de nous provoquer san cesse retourne jouer au pokemon car tu devien lourd mec
pas plus fan que moi jsuis curé. Le seul vrai fan ici, c'est moi. Et faut pas savoir qu'appuyer sur des touches pour le prouver!
Bref votez pour la boite car 150 mecs qui debarque et seulement 25 votes on se fout de qui la!?