CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combo jin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
steeve_fox steeve_fox
MP
Niveau 12
29 novembre 2009 à 18:49:08

Et bien tu n'as pas compris que ces premiers combos n'étaient que le 1er nv, alors que je l'ai clairement indiqué dés le début qu'il s'agissait du nv débutant.
Si tu aurais eu l'amabilité de comprendre la démarche de ce topic qui est d'aller progressivement dans la logique du maniement de jin peut être aurais je continué. (les combo cité au début ne sont que les ébauches, les suivants étaient les 76-92+ et les TD 100%, mais tu a l'air de tous connaître je te laisse faire).
Le 3Y 9B en pour juggle ne sont que des raccourcis pour les débutants, beaucoup des combo suivant aurait commencés par des dash en 76+ dmg et notamment en attaque, ce que peu de joueur font (car ils ne reste que sur une ligne d'avant arrière ou haut bas) !

Notamment le 6[23]X en attaque pour faire un TD 100%.

(Et j'utilise le code de VF5 en manette, donc je pense que c'est lisible faut pas charrier)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:02:41

on n utilise pas le code de VF5 pour parler de tekken :nonnon: comme on n uilise pas le code de tekken pour parler d autre chose.....

steeve_fox steeve_fox
MP
Niveau 12
29 novembre 2009 à 19:30:44

Ok, mais c'est quand même un code standard. N'importe qui peut aisément le lire. Après les kikoolol se feront un plaisir de dire le contraire (alors que c'est ma même chose).

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:32:42

non ce n est pas le code standard pour tekken,c est a toi de t y adapter pas aux joueurs de tekken.....

mafiafricaine mafiafricaine
MP
Niveau 9
02 décembre 2009 à 00:59:00

Bon les Jineux, j'ai une petite question la, comment on fait pour faire les double uppercut, de suite en juggle,... En fait c'est pour le combo 7. Il faut pas débloquer un truc roulette pour le faire ou je ne sais quoi ?

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 01:15:57

steeve_fox> Mais sincèrement, qu'est ce qu'on en a faire des combo 1er niveau ?

Ça sert à rien de balancer une dizaine de juggles pour un même starter, pour la simple et bonne raison qu'on les utilisera jamais en combat :sarcastic:

A la limite, tu peux en mettre deux, celui qui fait le plus de dégât, et un autre un peu plus facile, sans les EWGF et autre just fram par exemple, car peu de joueur les maitrise...

A part ça, je viens de comment Jin sur T6 donc j'ai pas beaucoup d'exp avec ce dernier, seulement pour le moment ton topic fait déjà office de troll. Alors t'as qu'a poster les meilleurs juggle que tu connais, je les traduirais en convention tekken si ils sont vraiment intéressant.

jah2006 jah2006
MP
Niveau 2
02 décembre 2009 à 12:21:19

yop !
J'utilise Jin mais je comprends pas bien les combos que vous postez (ni la première version, ni la trad T_T), mais on s'en fout, je voulais juste dire à Steeve_fox que c'est cool de vouloir aider.
Voili voilou
PS : même sans comprendre vos juggles "écrits", je vous mets la race avec Jin ^^
++

mafiafricaine mafiafricaine
MP
Niveau 9
02 décembre 2009 à 13:19:25

apparement personne connais la solution du combo 7

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:40:01

Le combo 7, celui là tu veux dire ?

7 HIT 60
CH b/d+2, 2, b2, 1, b/d1, 1, 3

jah2006>Je crois avoir fais des erreurs dans ma traduc', mais de toute façon on s'en tape car il y a mieux en matière de combo.

Autrement voila la convention de Tekken:

Carré: 1
Triangle: 2
Croix: 3
Rond: 4

Gauche: b
Droite: f
Haut: u
Bas: d

mafiafricaine mafiafricaine
MP
Niveau 9
02 décembre 2009 à 15:54:13

Non mec c'est pas ce combo

Allez tous dans la liste des coups de JIN, c'est le sample combo 7, le truc tout en bas de sa liste quoi. Comment le faire, roulette ou pas ??

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:09:34

Mais pourquoi est ce que tu parles de roulette exactement ? :(

Si tu disais là où tu échoues ça serait plus simple, mais je suppose que pour realiser les CD+2 et CD+1 (les deux premiers coups).

Ce sont des coups à base de f, d, d/f+2 et f, d, d/f+1. (CD = crush dash = f, d, d/f)

Soit tu fais le coup normalement, dans ce cas là il ne font pas de lumière et ils perdent un peu de leur propriété, soit tu le fais très rapidement(surtout entre d et d/f) et là le coup sera "boosté".

Bon courage car le combo 7 fait justement parti des combos difficile à maitriser, voila pourquoi il serait judicieux de proposer une alternative.

Voila ce que je fais sur un CD+1

CD+1; b, f+2, 1; 1, 3~3; 3, 1; f, f, 2

72 dmg si ma mémoire est bonne, au lieu de 76.

mafiafricaine mafiafricaine
MP
Niveau 9
02 décembre 2009 à 23:19:01

Merci pour ces infos donc c'est une question de timing je présume.
J'arrive a placer le premier coup en mode avec de la lumière comme tu dis, mais le deuxième ne sort pas, c'est la le problèmes... je sais que ce combo je le ferais jamais en combat car vraiment chaud à faire, mais c'est juste pour savoir le faire quoi.

Une autre question comment faire comme ce gars la, mettre une pression terrible avec le CD+1 voici la video, c'est à 2 min 20... il en fait plusieurs de suite

http://www.youtube.com/watch?v=eJoGObFkNd8

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
03 décembre 2009 à 12:36:17

Il s'agit "juste" de 3 fois le CD+1. Pas de miracle, faut juste faire du training ;)

mafiafricaine mafiafricaine
MP
Niveau 9
03 décembre 2009 à 15:13:28

Ok merci, on va alors ouvrir les portes pour y arriver :p

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:46:38

Ouvrir les portes ? Je vois pas le rapport...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment