c'est vrai que là, sa part en sucette.. tout les topics récemment ouverts pour pas grand chose (pour ne pas dire rien..) ....
ps: de rien TElombre, Dragon Ball et Tekken 4ever
bah d'habitude j'apprecie suivre le mouvement, mais là ça commence un peu à s'enliser. Donc ouais Telombre utilise tes super pouvoirs ( à bon escient) avant que le chaos ne s'envenime.
Un pb avec la modération, on en discute ici et pas ailleurs, j'avoue avoir bien délaissé ce forum, ce qui n'avait jamais été le cas depuis 2001 que je modère les Tekken et ce forum c'est depuis 2006 que je le gère.
Bon TElombre,t'as pu le remarquer,le forum part en sucette
Pour le ménage,tu peux kicker markushaston et James-Woods stp(pour insulte à répétitions,troll,etc...)et j'en passe
under tu fai le malin lool ok mais bon telombre tu pe me dire pourkoi tu ne loc pas le topic(a tous les apprenti?)
car il est bien hor sujet apres si le forum tekken 6 est pa ordre de favoritisme ba mon dieu on est mal barre et c du grand nimporte quoi
J'fais pas le malin,j'dis c'que tout le monde pense,que tu pollues le forum.
pas du tous de nombruese personne ne pense pa du tout comme toi et jai mm beaucoup de soutien jai fai revivre ce forum alors que toi a quoi tu ser je tai une taule depui tu va voir tou les joueur dans les salon pour le dire de me dire de venir et taffronte sauf ke jet le di je ne jourai plus jamai avec toi tu aura donc une defaite en traver de la gorge mon coco
Bien la discussion que vous entamez tous les deux n'a pas grand intérêt, merci de m'indiquer les oublies que je peux faire lors de ce nettoyage.
Le but n'est pas non plus de couper toutes discussions sur un forum car malgré tout le kawa a apporté de l'activité. Mais cette activité entraine les trolls comme l'effet 15-18.
Haha mais toi non plus t'as pas digéré les matchs que j'tai pris j'ai l'impression,ca te blesse tant que ca?Moi j'men fous d'avoir perdu contre un mec qui est obligé de jouer crade online pour retirer une victoire et s'exclamer victorieux sur le forum.Et c'est toi qui dit à [Eazy] "t'as gagné un match et tu te sens plus"
Avec tes topics foireux et tes insultes,j'suis désolé mais tu pollues le forum,autant que James-Woods d'ailleurs(nan pas autant j'exagère quand même)
Bref t'façon on est HS là.
les apprenti du forum un grand oubli ma foi...
le forum est propre, ça fait plaisirs.
GG Telombre...
AH ! Votre avatar me fait flipper, TELombre !
Mais bon, c'est celui qui exprime le mieux : "Telle est l'ombre qui jaillit de moi"
Telombre tu a locker le topic de sami ki organiser des rencontres entre notre team contr la team de jvc peu tu le délocker ou dois je en faire un autre plu propre ?
Oui Gasto faites en un plus explicite.
Oui Nesiou, il s'agit de moi même d'ailleurs.
Merci Mel.^
Sinon j'ai delocké un topic sur Miguel délaissé, j'ai été trop sévère là dessus.
Si vous avez quelque chose à dire n'hésitez pas je suis là pour tout vous arranger. ;)
J'espère bien que tu as ban ou au moins kické Markus et compagnie. Tu n'es vraiment pas assez sevère avec ce genre de cas (en aucun cas une critique hein ).
TElombre
Posté le 26 août 2010 à 00:43:54
Certes je suis démotiver de modérer un forum qui va dans tous les cas m'être retiré tout comme Tekken 3, Tekken 4 et Tekken 5 que j'ai modéré petit à petit depuis 2001.
JeuxVideo.com a rien trouver de plus amusant que d'enlever la modération des forums mort, ce qui m'a bien frustré pour la modération de ce forum-ci.
Etrange parce que le modo du forum Soulcalibur 4 est toujours en place alors que le forum est complètement mort et qu'il a de lui même décider de ne plus s'en occuper
d'acord merci Telombre je vé demandé a Yofox d'en fair un propr merci
Les bannissements vont tomber car ils ne viennent pas de moi mais de l'administration. Vous pouvez aussi bannir quelqu'un qui poste des insultes sur le forum en cliquant sur la croix rouge. Concernant les 3 forums Tekken que je modérais hackANGEL faut pas chercher à comprendre, ils ont voulu faire un nettoyage et plus de 100 vieux modérateurs ont été balayé parce qu'ils ne postait plus (ce qui n'est pas mon cas puisque je potais toujours et les animais encore).
Merci de ta compréhension Gasto.
Oui sauf que quand ce sont les simples forumeurs qui cliquent sur cette croix rouge le seul effet que ça a c'est la suppression du message duquel provient la DDB, donc pas très pratique...
Bon, concernant mon topic hier soir.
je l'ai fais justement car j'ai vu que tu étais sur le forum Telombre. Et que pour moi, ainsi qu'aux yeux de beaucoup d'autres, t'es pas assez présent, certes, comme tu l'as dit hier soir, t'as fais le ménage, mais faire le ménage une fois tout les 36 du mois, c'est peu. Surtout vu l'état du forum comme tu l'as dit toi même.
Après je comprend vraiment que ca soit démotivant de voir toutes les conneries débitées H24 sur ce forum ( forumeur a la James-Wood par exemple, qui se permettent d'insulter pour rien ) même limite markus et ses topics, je m'en fous car comme il l'a dit lui même en ce moment il fait casiment "vivre" le forum, surement pas de la meilleure façon, mais au moins ca bouge un peu. ca bouge même carrément mieux que les topics que tu ups à tes quelques heures perdues du style " Votez un perso tekken " ( truc qui coule en 1 journée quoi.. ) .
Mais voila, t'as accepté d'être modérateur des Tekken donc on sait tous ce que ca implique.
Et je trouve aussi que le modo devrait s'impliquer dans tout ce qui concerne le jeu en général, chose que tu ne fais pas ( après t'as peut être pas le temps, je dis ca en tant que constatation ) .
Mais voila, apparament tu trouves le temps de créer des forums en ton nom, des pages twitter et j'en passe, pourquoi être si peu impliquer sur ce forum...
Après je dis ça juste parceque le forum a tendance a partir en sucette, mais personnellement, je m'en fiche un peu ( beaucoup )