CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome to the Forum Tekken 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 68»
Page suivanteFin
rykoho rykoho
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 01:29:42

3-2-1 make some noise!!!

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 01:34:16

Gotik les barres bleues ou rouge, ça veut dire que tu auras la roulette :ok: rien a voir avec la deco :ok:

ms28 ms28
MP
Niveau 1
22 février 2010 à 20:14:51

ce jeu est tro bien

medhia13 medhia13
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 19:34:55

oui avec le plus de message

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 13:38:43

TELombre :d) Par rapport à ta réponse sur l'autre topic je voulais te dire que nous ne sommes pas un clan mais certains nous taille pour je ne sais quoi alors c'est pour ça que nous voulons évité d'aller un peut sur les autres sujets après si tu nous dit que on peut profité du forum entier en plus de notre topic pour nous il y à aucun problème et nous sommes que 6 pas 150 comme certains le dit lol.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
28 février 2010 à 00:37:53

Profite de tout le forum. :ok:

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 12:59:47

Mias on peut faire notre topic ou pas ?

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
28 février 2010 à 23:24:50

Ton topic va parler de quoi ?

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 11:49:10

Bah un peu de tout session entre amis caractéristique si tu veux je le lance et si il te convient pas tu le lock en m'expliquant les raisons :)

z-star92 z-star92
MP
Niveau 2
01 mars 2010 à 17:16:02

salut a tous je suis un ti ra...* euh nouveau. je voudrai en profiter pour ma tite misive perso. Et oui il es possible d eplucher des pattates douces precuites a la vapeur tout en metant NANCY au tapis en perfect.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
01 mars 2010 à 19:58:23

Modérateur, il serait peut-être temps de faire quelque chose.

Je suis sur ce topic depuis presque un an maintenant. Autant dire que je l'ai suivi depuis un petit moment. Et franchement il n'a jamais été aussi...mauvais, je dirais. Toi qui a toujours fait du travail impeccable pour garder un forum plus que correct (et qui l'était), tu me déçois profondement. Ce forum me déçoit profondement. Et pas seulement : d'autres membres (plus ou moins actifs) m'ont fait part de la même constatation : une dégradation affligeante du forum, qui avant était idéal, ainsi que leur désir de quitter ce dernier.

Entre les gueguerres entre tel et tel perso, les topics perdants de leur interet, le nombre allucinants de kikoolols qui arrivent et-pardonne moi l'expression- foutent littéralement leur merde ici, le minable nouveau "gang" débarqué depuis peu pour foutre eux aussi leur merde (et toi tu les autorise ! Tu t'es fait embobiner mais d'une force. "Oui on ne veut pas de mal on veut creer un topic pour être entre gens gentils tu nous autorise maître Telombre ? -Mais bien sûr vous savez ce forum ne vaut presque plus rien alors au point où on en est...", ainsi que les membres de plus en plus éléctriques et stupides (à quand "TElombre tu épingle ma magnifique fic ki es tro auffisielle ? -Mais oui bien entendu." ?), le global du forum s'est dégradé de manière considérable.

Bref, c'était juste pour te mettre au point la situation actuelle.

Coordialement.

Yofox-the-King Yofox-the-King
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:09:59

T'y vas un peu fort faut pas déconner surtout qu'on passe très rarement :( genre 1 a 2 heures et pas tout les jours :(

Ensuite peut être manque t-il un co-modérateur car je plussoie que de nombreux membres crées des topic sans utilisé la fonction "rechercher".

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
01 mars 2010 à 20:55:19

Mais y'a pas que ça, c'est un tout, et il suffit de regarder un peu partout pour remarquer que beaucoup l'ont aussi souligné...

Yofox-the-King Yofox-the-King
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 21:02:18

La seule chose qu'on à proposer de bien jusqu'ici c'est de ce mettre à fond pour ce forum et organiser des interview, grade des forumeurs bref plein de chose. Notre problème je te l'accorde c'est l'ironie nos phrases sont à prendre au second degrés on est jamais vraiment sérieux on a toujours déconner entre membres après c'est pas méchant même Gasto veut faire des progrès c'est là que vient la petite ironie du topic dans la phrase de Happy mais c'est vraiment pas méchant essaie de prendre le sens au second degrés tu verras que c'est bien mieux.

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:10:40

Non mais j'approuve que ce forum est n'importe quoi, j'poste très peu pour ces raisons la

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
01 mars 2010 à 21:17:14

de plus le nivo é assé ba

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 21:19:35

le fofo ne ressemble plus à rien!

Et tous eux avec qui on pouvait avoir des discutions intéressante (dont toi Ayanna) ne viennent plus, c'est dommage.

J'aimais bien le fait de pouvoir parler de choses technique autant que de truc plus léger mais là ça ressemble plus à une cour d'école primaire qu'autre chose! :(

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:22:59

Je suis bien d'accord avec vous deux, le manque crucial de joueurs techniques est en voie de disparition c'est dernier temps, on a le droit à des topics totalement inutiles sur des sujets déjà existant bref ça devient lourd. Mes raisons de ma faible présence sont les mêmes de celle de [AyaNNa].

Manque de nettoyage sur le forum, trop de topic créer inutilement, troll, fake bref on a de tout et c'est de pire en pire.

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:27:03

Je rajouterai aussi que TELombre je ne connais pas ta vie, donc je ne vais pas dire qu'il faudrait que tu sois disponible dans la journée au autre, mais sache que dans la journée le forum est bordélique limite 15-18 ans.

Je suis là depuis seulement quelques mois et je vois la différence entre le forum d'avant et le forum de maintenant désolé de te dire ça mais c'est devenu une poubelle et tu te dois d'agir en tant que modérateur pour mettre fin à cette tragédie.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment