CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome to the Forum Tekken 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 68»
Page suivanteFin
Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:15:21

Excusez-moi du terme mais effectivement, nous sommes déjà envahis de cons qui spoils beaucoup trop sans prévenir.

Flynn-Scifo- Flynn-Scifo-
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 14:30:47

Bonjour , je viens d'acquérir le jeu pour ceux qui veulent faire des combats en ligne contre moi IDPSN:Darklink07 :ok:

Salim94 Salim94
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 14:33:52

Tu l'as eu en l'ayant pré-commandé auparavant ? T'es de Paris ?

Flynn-Scifo- Flynn-Scifo-
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 15:27:04

ouais je l'ai eu en pré-commande :) , je suis de Bruxelles en Belgique si tu veux savoir je l'ai eu ici http://www.google.be/url?q=http://www.smartoys.be/&ei=SFToSvSAEKOsjAeG6dG8CA&sa=X&oi=nshc&resnum=1&ct=result&cd=1&ved=0CAcQzgQoAA&usg=AFQjCNEi7gryRYc5A2U8_zmBVIizitJJ7A bon je vais commancer mon mode histoire avec Lars :bave:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
28 octobre 2009 à 16:31:41

Le forum va être très mouvementé pour la semaine et surtout pendant ces jours-ci, pas besoin d'un co-modo pour une ridicule semaine. Je passe une fois par soir pour nettoyer et ça suffit amplement. :)

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:37:23

Demain ou après demain, beaucoup vont move de ce forum.
Le forum est devenus beaucoup trop comique.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
28 octobre 2009 à 16:44:22

A l'abordage dès ce soir ! :banzai:

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:49:16

Bonne chance pour le forum Telombre... :(

Adri Adri
MP
Niveau 11
28 octobre 2009 à 16:55:58

héhé télombre enfin ton forum est actif. :o)) :)

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:16:35

Adri :d) On parle de Tekken 6, quoi de plus normal :cool: :p)

DarkNoeliste DarkNoeliste
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:24:29

verdict ce soir,c'est le nettoyage d'automne sur le forum
:sournois: !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 octobre 2009 à 00:48:45

Vous remarquerez que je bloque surtout les sujets la plupart du temps. Quand il le faut je commente (c'est rare) mais j'avoue que parfois le fait de voir votre intervention qui justifie qu'il faut :rechercher: ou qu'il faut aller sur tel topic etc etc... ça me permet de locker sans avoir à me justifier.

Autre chose, lorsque vous redirigez la personne ne soyez pas agressif ou provoquant, la plupart du temps (et surtout en ce moment) ce sont des gens qui ne connaissent pas l'emploi du forum Tekken 6 et parfois même des forums en général alors pensez à eux et pensez à votre pseudo. :diable:

DarkNoeliste DarkNoeliste
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:49:28

Kom T Méchant TElombre :hap:
Nan je rigole mais je sais que dire aux autres que leurs topics sont des BIG TALC peut provoquer un ban mais il y a trop de BIG TALC alors moi au bout d'un moment,un peu comme Rozenia j'éclate ma colèe mais sans vulgarités.Sinon moi j'essaye juste de t'aider TElombre,parfois ca marche le TALC coule mais parfois l'autre insiste et dans ce cas j'essaye de faire de mon mieux pour l'ignorer (pour ne pas rentrer dans son jeu).J'ai aussi une autre remarque à ce sujet,j'ai l'impression de qcertains font exprès parfois mais en fin de compte non,alors TElombre je te suggère de créer un topic de ce nom "[Règles] lire avant de poster." comme ça on aura des TALC en moins,et bien sur topic à épingler :ok: .Voilà,c'est tout et bonne journée tout le monde :-d !!!

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 octobre 2009 à 10:58:46

Faut-il pour autant marquer un moche "règle du forum" pour que tout s'arrête ? Je ne pense pas, les gens font et feront et TALC auxquelles il y aura de la provocation (ça à la limite je l'évalue et je mets la sanction probable).

Personnellement je trouve que ce topic résume assez bien les règles du forums, pas besoin d'en faire un deuxième. Nous verrons une fois que le jeu sera sorti et bien acquis de tout le monde car là on ne peut pas juger sur deux jours où les gens découvrent le forum et donnent que leur simple point de vu par topic.

louna_dior_ louna_dior_
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 13:27:38

http://rmjv.net/goodies/PS3TEKKEN6.jpg je veu ce t shirt moi :snif2:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 octobre 2009 à 14:36:06

Au pire tu le fais toi même et à ta taille, il suffit d'avoir le logo. ;)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 octobre 2009 à 15:14:47

Le topic les ID PSN et des GamerTag est arrivé, trop de rouge tue le rouge, je vous prie de m'en excuser et dans Ken y'a TEkken alors c'est tout à mon honneur. :op

Je peux pas faire plus clair que ça et comme je disais, je laisse quand même la liste des persos, si les gens ne respectent pas bien ça alors je ne les mettrais pas dans les mises à jour. ;)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 octobre 2009 à 15:54:10

• Le topic des ID PSN sur Play 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1088791-1-0-1-0-vos-id-psn-sur-ps3.htm

• Le topic des GamerTag sur Xbox 360 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1088789-1-0-1-0-vos-gamertag-sur-xbox-360.htm

:d) Si les habitués se réinscrivent à chaque fois au bout de 3 semaines je les laisserais volontiers dans la liste... pour l'instant je préfère tout faire pour que ça se mémorise bien, et puis on est encore en période de test.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2009 à 00:06:58

Hello tous, j'aurais un simple question pour commencer, est-il possible de faire des match avec seulement nos ami? je précise que je parle pour le online et non offline.

Si c'est le cas, je rechercherais quelques joueurs généreux avec qui jouer et qui pourrait me donner des conseils et non des personnes qui désire simplement utiliser mon manque de talent pour booster leurs stats, mon but étant de vouloir devenir meilleur bien sur :)

Si j'ai poster sur le mauvais topic je suis vraiment désolé, vous seriez gentil de me dire ou me diriger ^^"

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
30 octobre 2009 à 01:04:16

Eh bien tu peux poster ceci sur le topic du jeu en réseau où il y a la liste des gens inscrit. C'ets une sorte de blabla pour cux qui fight en live ! :banzai:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment