Un titre pour chaque thème démontrant ce qu'il représente pour moi ?
Allons-y
Pour le trololol "This is how it all began"
Et pour le thème de Pain "Is that painful ?"
Le thème de Sasuke "Fear me !"
La chanson de Dope "Screwed up"
Et en français?
Sinon, merci pour le nom de tes thèmes!
Ça l'f'ra pas en anglais ?
Sinon y a juste qu'a traduire si ça le fait pas
Je suis nul en Anglais!
Un coup de main?
Un coup de pied
Bah en gros ça donne :
"Voilà comment tout à commencé"
"Ça fait mal ?"
"Crains moi !"
"Dans la merde" ou "foutu" si on aime pas les vulgarités
Voilà pour le coup de pied
Bon je vais tenter de me lancer. A mon avis,j'ajouterais encore des choses car ma mémoire c'est mon plus gros défaut
Alors bon commençons cette histoire non passionnante par son commencement car bon commencer par la fin ça le ferait pas J'ai commencé à jouer à MPO en 2007, je l'avais réussit à l'acheter dans le mois qui avait suivi sa sortie.
Je me rappelle encore de ma motivation à l'achat "un MGS sur psp " parce que j'avais découvert un an auparavant Metal gear Solid 3, le jeu qui me fit découvrir et adoré cette saga Donc forcément sans hésitation je succomba à l'achat de MPO.
Comme beaucoup aussi, je me suis pas directement lancer dans le online, je prenais mon temps de me faire une équipe et d'avoir des armes. Puis ce fit le grand jour, je me sentais enfin prêt à l’assaut de l'online afin de passer des soirées à geeker
Première partie, 1er combat j'étais contre des noobs. Armé de mon svd je me sentais invincible pour décocher des hs
Mais le fait de rester statique m'agaçait alors je commenças à essayer de faire des hs avec ce vieux ak-47 pourri.En fait, j'ai assez rarement autlocker à mes débuts, dans les fps décocher un HS a toujours été mon moyen de mise à mort préférer. Alors je ne pouvais pas imaginer une partie sans faire de hs
Cependant à mon deuxième combat, contre un certain Sj_goodlike, je découvris quelques chose d'horrible
Il y avait moyen de faire des hs sans devoir rester immobile et en plus en visant pendant en une fraction de seconde Je venais de faire fasse au QHS mais à l'époque ça me semblait encore bien obscure. Je tentas d'enchainer des parties mais régulièrement je fis encore face à ces attaques pire il y avait aussi moyen de bouger latéralement tout en tirant et visant
Il y avait donc moyen d'appuyer sur autant de touche en même temps ?
Marre de me prendre des HS incompréhensible, je me mis à arpenter des forums à la recherche de cette chose
C'est alors que je tombe sur ce forum
J'y trouvas grace aux joueurs des explications. Des explications si bonne et précise que je me sentais prêt à attaquer. Je m’entraînas alors pendant des jours sur des débutants (bon j'étais aussi un débutant...) et alors ce fut l'illumination j'y étais arrivé à le faire cette foutu chose nommée QHS et à réalisé une sorte de straff plus ressemblant à la danse d'un pingouin boiteux certes mais j'y étais plus ou moins arriver
J'avais suffisamment maîtriser pour rivaliser avec des joueurs d'un niveau un peu plus élevé. C'est là que je me fixa un rival, un certain @cauno. Il avait un niveau au dessus de moi mais j'arrivais à l'avoir sans trop de difficulté.
Le temps passa et la neige tomba, c'est alors que ce fut le drame. Changement d'opérateur internet, de protection,... ma psp était devenue par une obscure force incapable à se connecter. je me rendis à une cruelle l'évidence MPO c'était fini Cependant je continuais à arpenter le forum mais j'étais à l'époque encore assez discret plus un observateur qu'un acteur.
(sur la partie qui suit ,je crois que je suis me planter dans les ordres chronologique...)
Ma reprise ce fit en 2008, un jour ou par hasard je tentais dans un ultime espoir de me reconnecter et à ma grande surprise elle se reconnecta
Je me mis alors à participer plus activement sur le forum à cette époque.
je jouais encore seul , trop seul même. Je sentais qu'il me manquait quelque chose
c'était d'intégrer une team. Pourquoi une team ? Parce que c'était les joueurs dans une team qui semblaient le mieux
s'amuser. Conscient de mon niveau peut extraordinaire, j'osais pas me lancer dans la postulation d'une team.
Le niveau exigée me semblait trop supérieur à mes capacites (en fait j'avais juste le niveau )
C'est alors qu'un certain Luxor décida de fonder une team, conscient qu'il devait pas être très regardant sur le niveau
j'ai alors postulé et passé son test sans problème. J'étais aussi devenu le co-leader de la team en très peu de temps.
Je ne serais dire combien on était à l'époque mais une toute petite team c'est sur.
Je me rappelle encore les railleries de certains car nous étions qu'une concentration d'inconnue.
D'ailleurs un certains Zag s'est moqué de Luxor et a fini par se manger une défaite dans un règlement à l'amiable.
Cependant après quelques mois, l'activité des membres baissa malgré mes tentatives pour faire vivre le forum
que nous possédions. Cependant plus le temps passait, plus j'étais seul au point que le leader lui même ne venait plus
Je me fis aussi avant un second rival. Thunderbolt , il était très bon joueur à mon sens et pas du tout vaniteux toute les fois où je lui ai parlé.
(je dis ça car certains bons joueurs avaient les chevilles aussi grosses que leur cuisse) Il brillait surtout pas son QHS qui était très bien maitriser.
C'est aussi à ce moment que je fis la connaissance de Grayfox. Je sais plus comment d'ailleurs ... Enfin bref, je finis par passer chez les MFU sans regret comme je me sentais seul et abandonné dans la team.
Je me lia aussi d'amitier avec Snake, Top, 78 et tout les autres^^
Mais une semaine après. C'est re le drame, un rechangement d'opérateur et encore cette obscure malédiction qui empêchait ma psp de se connecter à MPO.
Quelques mois plus tard, enfin elle voulut encore se connecter enfin à ma regrande joie.
Je revis luxor entre temps, on refit la team, on refit la même erreur et tout le bordel.
Au final, Snake "m'harcela" pour lacher cette team vide de joueur pour rejoindre la MFU.
Ce fut alors une longue histoire avec eux qui pris malheureusement fin l'année passé.
Cette team m'a permis d'avoir une bonne entende avec d'autres joueurs, de me taper des four rires et aussi des prises de têtes mais ce fut un bon moment que je pensais
durer éternellement. Je me fis des rivaux aussi dans la team. Je dois dire que Solid en tant que rival était bien car pas évident à tuer tout comme Snake ^^
En fait, depuis 2007 on pourrait classer par rival tout les joueurs qui ont un niveau au dessus de moi. Car j'ai toujours voulu surpasser ces joueurs.
Ceux que j'ai cité seront plus ma 1er rencontre avec des gens d'un niveau qui me dépassait encore.
Bon après la fin de la MFU, comme vous le savez tous je suis passé à la BOG pour rester ce que je suis aujourd'hui ^^
Bon j'ai peut être loupé quelques trucs, je pense aussi m'être planté mais bon dur dur de bien se souvenir de choses qui se sont passé il y a quelques années.
Pour la partie sur les thèmes je ferais plus tard, le temps de trouvé la musique qui correspondrait au mieux.
J'aurais bien pris le thème de Pain mais bon autant être plus ou moins original et ne prenons pas la même chose qu'une autre personne
Merci aussi aux courageux qui auront perdu leur temps à me lire
Fuu faudrait que je pense à lire celui des autres aussi
Moi j'ai la flemme de faire un pavé
Je l'ai meme pas fini je crois
Sinon tu sais moi aussi j'avais la flemme mais l'air de rien quand ces des souvenirs ça vient plus vite que prévu
c'est* faut que j'aille dormir moi
Merci pour ce témoignage Doucette!
Mine de rien, j'ai tout lu, c'est déjà pas mal, et ce n'est que le début! J'ai hâte de suivre vos anecdotes journalières...Dites nous tout ce qui vous passe par la tête, si vous avez des contactes de cette génération(voir de l'ancienne après tout...), dites leur de passer par ici s'il vous plait!
Au passage, merci pour le coup de pied, ça m'aide à aller de l'avant!
[TBR] @cauno
On en apprend des choses, hein?
Je viens de lire Divin
Divin si ça peut te rassurer, je me rappelle bien de la FU et si tu étais bien le leader. Je suis presque sur qu'on a déjà combattu ensemble plusieurs fois ^^
A ajouté dans ma liste, le premier pseudo que j'ai eu était pour le moins non original et imprononçable
C'était " : - ) " , oui je sais il y a de la recherche derrière
Ensuite si je me rappelle bien , j'ai utilisé des pseudos foireux dont je me rappelle meme plus de la 1er lettre
Pour finir en Guilloz hormis mes comptes fakes tel que K2000,MikeGayver,... Oui les veilles séries ça me donnait des idées de pseudo débiles
vous aurez le mien disons........,hum................mercredi aprem
héhé à mon tour les coquines lisez bien cela ( mon numéro à la fin du post).
Squall...Que dire de moi, j'ai commencer METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS précisément le 27 février 2009 j'été là à faire mes parties avec mon RAIKOV ET MON pompe, je me souviens je passais mes journées entières sur base reconnaissance ect.
Puis un jour j'avais décidé d'affronter plus fort que moi je me faisais éclater je pétais même les plombs, sur silo j'avais affronté le leader NOD qui m'avais demandé si je savais jouer en créant une partie mais naturellement non. C'étais il y a 3 ans celui-ci avais décidé de m’entraîner il m'avais appris le language mpo et le straff et headshot.
Ensuite avec ces techniques je me suis dit : "je ne l'ai maîtrisent pas alors allons jouer contre plus fort..."Je me faisais éclater par tous les bons joueurs de l'époque mais perso je m'en foutais je voulais simplement me perfectionner, quelques mois plus tard (NOD)raijin n'avais plus donné signe de vie sur msn, mpo, et comme j'étais a ce moment là très proche de tous les ORK, Ansatsu qui m'aidait a m'améliorer avec ses super bons conseils, même avec nos pseudos msn et tous avec tous les ORK c'est à dire Nico, Wilson et j'en passe,Spiro aussi ( Avec Valentine :p et quand tu étais venu vers Avallon :/ t'es même pas venus me voir :/).Bref ce dernier m'avais conseillé de venir chez les ork j'avais accepté sans hésité sa proposition et Ansatsu m'avais pris sur les bons arguments de Spiro envers moi.
http://orkforlife.forumactif.org/t212-orksqu4ll
Peu de temps après Jason étais revenu et on relança la NOD, après la LOD et enfin la UMS, mais chaque moi qui passaient je devenaient de plus en plus fort KOD Conspirity m'avais battu facilement et m'avais proposé de venir dans sa team pour mon Fairplay, je refusa.
Un ans plus tard j'avais crée la UOS
www.unionofseed.xooit.eu et au moment où j'avais crée cette team j'été un peu deg car dans ma tête je me disais qu'on ne me reconnaissais pas à ma juste valeur.
Quelques mois après j'avais eu un problème de co mais je voulais absolument jouer a mpo donc j'été en solo je me souviens et je m'entrainais à niker les garde dans dépot nuit, le straff sa passais bien mais pas le qhs justement j'avais décidé de m'entrainer sur cette fameuse technique j'avais mit une nuit entière pour comprendre son fonctionnement et pour pouvoir la maitriser en ligne, ensuite en ligne je ne faisais que l'utiliser et personne a ce jour ne ma battu au QHS même si celui qui m'avais donné le plus de mal étais KENSHIN ancien MFU sans oublier GOD MASTER.
Ensuite un Membre que j'affectionne tous particulièrement c'est à dire Cloud avec qui ont c'est bien amusé sur les chat mpo sur MPO j'ai eu ma periode de maturité j'ai commencé a grandire, à respecter les gens, et me forger une bonne réputation celle de Squall le maitre du qhs connu de tous, bref si je vous expliquais toutes mon histoire cela prendrais la nuit entière. J'ai joué avec de très bon joueurs comme Kse et j'en passe j'ai vraiment aimé jouer à mpo c'étais énorme j'ai fais des erreurs et des bonnes actions, bref merci à tous ceux avec qui je me suis éclater sur mpo ou les forums mais chaque choses à une fin et aujourd'hui c'est celle de mpo.
Petite dédicasse à mon pote TONFA avec qui je suis toujours en contact et que j’espère passé chez toi pour te montrer c'est quoi un cul sec hein? mdr ceux qui veulent me suivre je suis sur psn Squall-Sam mon psn et je joue à tous les call of donc n'hésitez pas et encore une FOIS MERCI A TOUS CEUX DE MPO AVEC QUI J AI PASSE DE BON MOMENT, RIP MPO...
C'que vois, et ça confirme mes impressions, c'est que Foxiinou est un mec bien
Au passage, j'ai oublié de parler de lui...Je ferais ça bientôt quand j'ajouterais des explications!
Merci de ton témoignage Squall, n'oublies pas tes thèmes musicaux ainsi qu'une courte phrase (un titre personnel en fait) en français devant expliquant sa signification pour toi. Il manque sinon tes rivaux...M'enfin, n'hésites pas à fournir ici même tes anecdotes y compris les moins importantes, pour nous, elles le seront!