Ohhh, ravi de vous revoir mon cher j’appelle Gigo ?
AHhhh c'est bon je t'ai reconno
Allez, passes moi ton steam, ton PSN et ta moto
Moi aussi je suis la
Le 14 avril 2020 à 19:42:27 ChatteMollePoil a écrit :
Moi aussi je suis la
Ah mince trompé de pseudo
Le 14 avril 2020 à 19:42:45 Bite2Pingouin a écrit :
Le 14 avril 2020 à 19:42:27 ChatteMollePoil a écrit :
Moi aussi je suis laAh mince trompé de pseudo
Voila là c'est le bon
Bonjour tout le monde
Ah je vais te décevoir, j’ai rien de tout ça
Actuellement mon catalogue jeux vidéos est bien mince... Je prépare un concours pour cet été donc c’est surtout boulot! Et comme on a toujours mieux à faire que réviser, je suis passé faire un tour
Franchement ça fait tellement plaisir de revoir les anciens, je viens de me taper tout le topic d’Armaggedon sur les souvenirs, topissime.
Après j’étais trop jeune pour me souvenir de tous les détails... Mais c’était quand même un sacré jeu. Je kifferai refaire une partie. Les serveurs sont fermés non ?
[Alerte double post] Ahahaha Mick et ses 10 000 comptes! Mais attends t’as pas Raijin aussi ?
Mec ton texte sur le topic d’Arma était ouf. T’écrivais bien ! Tu fais quoi maintenant dans la vie ? T’écris des romans policiers ?
Les serveurs sont fermés mais Snake Swiss peut réussir à te faire joueur a MPO en online sur PC si tu as la foi
Je me souviens plus de mon texte sur le topic d'arma
Non je suis Pharmacien mais je continue à jouer aux jeux vidéos et un peu de sim racing aussi (je viens de me faire recruter par la team e-sport de Ford Europe suite à un concours à la paris games week ou je suis allé avec Snake Swiss, Fox Hunter, et Arma )
Mais la je bosse sur ma thèse c'est un peu comme un roman policier en plus chiant
Tu prépares quoi comme concours ? Et Gigomax il va bien ?
Arma toujours présent
Le 14 avril 2020 à 19:47:32 MephistoLiquid a écrit :
Ah je vais te décevoir, j’ai rien de tout çaActuellement mon catalogue jeux vidéos est bien mince... Je prépare un concours pour cet été donc c’est surtout boulot! Et comme on a toujours mieux à faire que réviser, je suis passé faire un tour
Franchement ça fait tellement plaisir de revoir les anciens, je viens de me taper tout le topic d’Armaggedon sur les souvenirs, topissime.Après j’étais trop jeune pour me souvenir de tous les détails... Mais c’était quand même un sacré jeu. Je kifferai refaire une partie. Les serveurs sont fermés non ?
Dommage Bonne chance pour ton concours de cet été si on se revoit plus
Ca fait trop plaisir de lire des news des anciens putain
Sacrés souvenirs ce forum
Le 14 avril 2020 à 19:56:36 MickMazDeter a écrit :
Les serveurs sont fermés mais Snake Swiss peut réussir à te faire joueur a MPO en online sur PC si tu as la foiJe me souviens plus de mon texte sur le topic d'arma
Non je suis Pharmacien mais je continue à jouer aux jeux vidéos et un peu de sim racing aussi (je viens de me faire recruter par la team e-sport de Ford Europe suite à un concours à la paris games week ou je suis allé avec Snake Swiss, Fox Hunter, et Arma )
Mais la je bosse sur ma thèse c'est un peu comme un roman policier en plus chiant
Tu prépares quoi comme concours ? Et Gigomax il va bien ?
Franchement, si Snake Swiss est chaud, cet été je suis partant pour 2-3 parties
Énorme! Toujours solide on dirait
Ahahah courage ! Avec Gigo on est tous les deux en médecine, donc pas très loin de ce que tu fais! Il est interne urgentiste depuis novembre, et moi je prépare l’internat pour cet été !
Le 14 avril 2020 à 20:02:35 A-Ostromos a écrit :
Arma toujours présent
Arma ça roule ?
Merci Snake ! Rdv cet été pour une partie à l’ancienne ? Je passe le concours début juillet! Donc on fait ça quand tu veux, après!
Le 14 avril 2020 à 22:07:41 [Zag] a écrit :
Ca fait trop plaisir de lire des news des anciens putain
Zag, je sais que c’est vieux, mais je sais plus qui c’est
Yes à fond pour des parties, ça peut se faire sans problèmes !
Salut Gigomax, ça faisait une paye !
Alors rdv cet été !
Et, regardez sur quoi je suis tombé... https://www.youtube.com/watch?v=4dH5waZ1v0I
Legends.
Ok, faudra que je fasse le tutoriel avec les choses à avoir et à installer sur son PC afin de pouvoir y jouer tous ensemble !
Le 16 avril 2020 à 10:07:46 snake_swiss a écrit :
Ok, faudra que je fasse le tutoriel avec les choses à avoir et à installer sur son PC afin de pouvoir y jouer tous ensemble !
Ca pourrait être super !
Hâte de voir si le glitch de Spiderman dans l'escalier marche encore.
Le 16 avril 2020 à 21:52:09 Nicolas1999 a écrit :
Le 16 avril 2020 à 10:07:46 snake_swiss a écrit :
Ok, faudra que je fasse le tutoriel avec les choses à avoir et à installer sur son PC afin de pouvoir y jouer tous ensemble !Ca pourrait être super !
Hâte de voir si le glitch de Spiderman dans l'escalier marche encore.
Tout fonctionne comme l'époque, l’ennuie étant le gameplay changeant, étant donné que la PSP ne s'utilise plus, l'apport d'une manette étant obligatoire..
Après ça peut être intéressant pour certains, car chaque touches est assignable à la guise du joueur.
C'est le confinement qui vous fait tous revenir ici ?
Confinement + nostalgie
(Coucou Guilloz )
On se donne rdv en juillet pour l’affrontement des seniors ? Je pense qu’on pourra compter sur Gigo et moi même !