Manchester United 0 - 1 FC Barcelona ( 2-4 aux TAB )
27´ : Débordement de Giggs sur le coté gauche e tcentre pour Wayne Rooney dont la tete frappe le poteau de Victor Valdes et sort en sorti de but.
39´ : Jolie roulette de Ronaldinho sur Neville mais interception de Ferdinand juste ensuite , qui peu degager son camp.
45´ + 3´ : Mr . Ito siffle la Mi-Temps de ce match .
48% de possession pour Manchester United , 3 frappes dont deux cadrés.
52% pour Barcelone et 1 frappes ( non cadrés )
45´ : Reprise de la deuxieme mi temps
77´ : Coup franc de Ronaldinho repoussé par VDS , Messi reprend et marque!!!!!!!! Mais l´arbitre avait levé son drapeau , Léo Messi était hors jeu , donc toujours 0-0.
94´ : Fin du temps reglementaire sur le score de 0-0 , Prolongation a suivre...
105´ : Fin de la premiere mi-temps de la prolongation : Rin a signaler.
120´ Fin du match : 0-0 entre Barcelona et Manchester : Une séance de tirs de tirs au buts sera necessaire pour departager les deux equipe.
les tireurs : Barcelone : Messi , Saviola , Gudjohnsen , Ronaldinho , Deco.
Manchester : Rooney , Giggs , C.Ronaldo , Saha , Scholes.
1>>> Rooney.....Sa rentre.....1-0
1>>> Messi......Sa rentre en lucarne.....1-1
2>>> Giggs......Qui tire a coté.....1-1
2>>> Saviola....Sa passe.....1-2
3>>> C.Ronaldo..Arret de Victor Valdes dans la lucarne droite.....1-2
3>>> Gudjonhsen.Sa passe.....1-3
4>>> Saha...Sa passe a contre-pied.....2-3
Ronaldinho..Sa rentre...Victoire des catalans 4-2 aux Tirs Aux Buts et qualification pour la demi
Quarts De Finale
Newcastle 0-0 Real Madrid* (Simulateur:ballondefoot)
FC Porto - AS Roma (simulateur:-pes-6-)
FC Barcelone* 0-0 Manchester United (simulateur:del-pierro1995)
Inter Milan 4-0 Chelsea (simulateur:ballondefoot)
Demis Finale
Real Madrid - Vainqueur du match 2(simulateur : ballondefoot)
FC Barcelone - Inter Milan (simulateur : el--nino)
-pes-6- je te laisse jusqu´a 19H20 pour faire ton match si non je le ferai .
Il est 19H20 et -pes-6- tu n´a toujour rien dit donc je fait ton match .
Le match Fc Porto-As Roma commence tout de suite !! !
FC Porto 1-0 AS Roma
Buteur(s) : Jorginho ´73
Demis Finale
Real Madrid - FC Porto(simulateur : ballondefoot)
le match que je doit simuler commencera dans 20 minutes .
Récapitulatif
Quarts De Finale
Newcastle 0-0 Real Madrid* (Simulateur:ballondefoot)
FC Porto 1-0 AS Roma (simulateur:ballondefoot)
FC Barcelone* 0-0 Manchester United (simulateur:el--nino)
Inter Milan 4-0 Chelsea (simulateur:ballondefoot)
Demis Finale
Real Madrid 1-2 FC Porto( apres prolongations(1-1) )(simulateur :
ballondefoot)
Buteur(s) : V.Nistelrooy ´56 pour le Real et Lisandro Lopez ´65 , C.S.C ( de Casillas ) ´96
Prochain Match
Finale
FC Porto - ?? ?
nn jai perdu
Demain 16h : Coup d´envoi de Barcelone - Inter Milan
Bonne nuit a tous et ballondefoot pour la simulation de FC Porto - AS Roma et Réal Madrid - FC Porto
1 ´ Coup d´envoi de ce INTER MILAN - FC BARCELONE donné par les milanais Adriano et Figo !! !
3 ´ BUTTTTTTTTTTT de Thierry Henry!!!!!!!Sur un passe de Ronaldinho , Samuel Éto´o allume Toldo qui relache le ballon...dans les pieds du francais qui ne manque pas le cadre et qui permet au Barca de mener 1-0 , ici a Guizeppe Meaza
31 ´ La tension de ce match retonbe legerement alors que Luis Figo écope d´un carton jaune pour un tacle a retardement sur Méssi qui s´echapait au but...
47 ´ Mi-Temps sifflé par l´arbitre qui renvoi les 22 acteurs aux vestiaires sur le score de 1 a 0 pour le FC Barcelone grace a un but de T.Henry en tout debut de match.
L´inter va devoir se remobiliser afin d´esperer égaliser et decrocher une eventuelle prolongation , même si le Barca semble tres puissant ce soir...
61 ´ PÉNALTY POUR LE MILAN!!!!!!!!! Sur une percussion coté gauche Carles Puyol tacle Déjan Stankovic ,et l´arbitre siffle pénalty et expulse Puyol , le match est il en train de changer de coté???
61 ´ BUUUUUUUUUUTTTT de Luis Figo qui transforme le pénalty provoqué par D.Stankovic , et égalisation des Milanais sur leur seul véritable ocassion...
77 ´ BUUUUUUUUUUTTTT de Ronaldinho!!!!!Sonctueux coup franc du magicien Brésilien qui place le ballon dans la toile d´araignée de Francesco Toldo qui avait devié le ballon . Ronnie remet son Équipe dans le bon sens en prenant une très bonne option sur la qualification
93 ´ C´est terminé ici a San Siro sur une très belle Victoire des Catalans du Barcelona , grace a un tres beau match de leur " 4 fantastiques "( Henry , Ronaldinho , Éto´o et Messi )...
La finale de cette ligue oposera donc le FC PORTO au FC BARCELONE qui partira forcement favoris apres cette énorme performance réalisé ce soir .
Demis Finale
Real Madrid 1-2 FC Porto( apres prolongations(1-1) )(simulateur :
ballondefoot)
FC Barcelone 2-1 Inter Milan (simulateur : el---nino)
Finale
FC Porto - Barcelone (simulateur:el---nino pour pas de triche)
) Finale
FC Porto 0-2 FC Barcelone
Buteur(s) : Henry 59´ et Gudjhonsen 77´
acd: Résumé acg:
59´ Frappe de Gudjhonsen qui est devié par le gardien du FC Porto et Thiery Henry qui met sa tete et sa rentre !! ! 0-1
77´ Corner de Ronaldinho qui va sur la tete de Gudjhonsen qui se dérige en pleine lucarne !! ! 0-2
Détail du match
FC Porto------FC Barcelone
FC Porto------FC Barcelone
5(1) - Tirs (cadrés)- 7 (4)
44%---Possession---56%
BRAVO BALLONDEFOOT POUR TA VICTOIRE ET ENCORE MERCI POUR CETTE SUPER LIGUE
cool j´ai gagner !! !
N´empeche comment j´ai pu battre le FC Porto ils sont comme meme éliminer l´S Roma et le Real Madrid
Question
Est ce que vous coulez que je fasse une autre édition de la Masters Compet ? ( Le premier arriver a 8 votes sera la réponse )
Oui:0
Non:0
Signer Ballondefoot chef de La Masters Compet
OUI avec plaisir
Question
Est ce que vous coulez que je fasse une autre édition de la Masters Compet ? ( Le premier arriver a 8 votes sera la réponse )
Oui:1
Si tu veut, moi je met oui
Question
Oui:2
oui pour une autre édition !! !
désolé je n´est pas le temp d´aller trop sur internet ballondefoot