classement
1)Sao Paulo 12 points
2)Newcastle 10 points
3)West Ham 6 points
4)Boca Junior 6 points
5)Dynamo Kiev 5 points
6)Reading 3 points
7)Watford 3 points
8)River Plate 1 point
équipe première
----x---- Given
--x-x-x-x-- Carr-Moore-Bramble-Babayoro
----x---- Butt
--x---x-- Parker-Emre Belözoglu
-x------x- Solano-Duff
----x---- Owen
jyvé
vivement demain mon annv´
Magpies British News
Newcastle fait un tres bon début de saison avec 3 victoires et 1 match nul .
Les Matches
Newcastle 2-1 River Plate
Ce match était le premier de la saison pour Owen et des coéquipiers , ils doivent absolument faire bonne figure .
Les Magpies n´arrivent pas à trouver le cadre en premiere mi-temps . Et sur un 0-0 que les joueurs quittent la pelouse . En revenant des vestiaires , River Plate inscrit un but d´une superbe frappe des 30 metres . Mais Owen réagit et égalise . En fin de match , Parker parvient à mettre sa tête dans les buts et c´est ce qui fait gagner Newcastle !
Newcastle 1-1 Dynamo Kiev
Newcastle , apres avoir gagné son premier match , espere continuer sur sa lancée .
Owen inscrit à nouveau un but mais malheureusement , en fin de match , le Dynammo Kiev obtient un penalty et le transforme ... Coup dur pour Newcastle qui avait dominé tout le match .
Newcastle 3-0 Boca Junior
Pour se rattraper de ce match nul face au Dynamo Kiev , Newcastle devait gagner son match . Et c´est ce qu´ils ont fait sans se faire de détail : 3-0 .
Le super buteur Owen inscrit un doublé pour les Magpies , et le match est déja plié . Mais Emre déclenche une grosse frappe qui termine dans les filets et c´est 3-0 . Tres belle victoire de Newcastle qui devra prouver sa bonne forme contre West Ham .
Newcastle 2-0 West Ham
Ce match est le choc de la seconde division , et il fallait que Newcastle gagne pour esperer le titre face à Sao Paulo .
Ca commence bien , Duff inscrit un but en longeant la surface et en mettant une superbe frappe enroulé . Plus tard , Duff refait le coup mais cette fois il trouve la barre et Owen est la pour marquer son 5eme but de la saison !
Classement
1er <~~~~ Sao Paulo <~~~~ 12 points
2eme <~~~~ Newcastle <~~~~ 10 points
3eme <~~~~ West Ham <~~~~ 6 points
4eme <~~~~ Boca Junior <~~~~ 6 points
5eme <~~~~ Dynamo Kiev <~~~~ 5 points
6eme <~~~~ Reading <~~~~ 3 points
7eme <~~~~ Watford <~~~~ 3 points
8eme <~~~~ River Plate <~~~~ 1 point
Le leader est Sao Paulo , qui a réalisé 4 victoires sur 4 matches . Newcastle est second à seulement 2 points de Sao Paulo . Quant à River plate , ils ne sont parvenus qu´à faire un match nul ...
Owen le grand !
Les supporters de Newcastle sont heureux ! Leur buteur Owen , qui était si souvent blessé , n´arrête pas de marquer ! 5 buts en 4 matchs ! Nous esperons que l´attaquant Anglais continuera sur sa lancée !
Copyright , All Right Reserved , MBN
Voila !
Demain , je ferai une interwiew d´Owen !
tout le monde!!
merci kronos pour se super article
PROCHAIN MATCH : Newcastle-Reading
match de coupe!!
Newcastle-Reading
12´:faute a l´interieur de la surface,l´arbitre sifle logiquement pénalty.Owen s´élance et marque
45´:superbe tête de l´attaquant de Reading sur la barre mais Harper reprend et marque
MI TEMPS: 1-1
59´passe de Owen pour Parker qui s´infiltre dans la surface tir et poteau rentrant
85´:belle frappe de l´attaquant de Reading mais Given l´arrête et dégage en corner.Le corner ne donne rien.
FIN DU MATCH : 2-1
je ne serait pas la de tout le week-end il n´y aura donc pas de matchs ce week-end
kronos tu peut faire ton interview d´Owen si t´as le temps
jyvé
Magpies British News
~~~~~~~~~~ INTERWIEW D´OWEN ~~~~~~~~~~
_Kronos77_ = Bonjour , comment sentez-vous l´équipe en ce moment ?
Elle se porte tres bien , nous marquons de nombreux buts , il y a une bonne ambiance , et puis nous sommes 1er du championnat en attendant le résultat de Sao Paulo .
_Kronos77_ = Pendant longtemps , vous avez été bléssé : Est-ce-que vous n´avez pas peur de revivre ca a nouveau ?
Non , car je suis en pleine forme , et je ne pense pas que je vais me blessé .
_Kronos77_ = Vous êtes le meilleur buteur de la ligue avec 6 buts en 5 matchs ! Quel effet cela vous fait ?
Je suis tres fier de moi car c´est importannt de marquer des buts et de faire gagner l´équipe , j´espere que nous ferons une exellente saison .
_Kronos77_ = Une derniere question avant de nous quitter : Quels sont vos objectifs pour la saison ?
Nous voulons tout d´abord remonter parmi l´élite , pour retrouver les meilleurs , et pourquoi pas la coupe de D2 ? Nous en sommes parfaitement capable . Je remercie tout le staff , les joueurs , et les supporters qui nous soutiennent de plus en plus !
Copyright , All Right Reserved MBN
tout le monde!!
personne ??
Newcastle-Watford
équipe première:
Given
Babayaro-Bramble-Moore-Carr
Butt
Emre belozoglu-Parker
Duff-Solano
Luque
Owen ne joue pas car il est en équipe national
0´:coup d´envoi!!
19´:corner pour Watford,le corner ne donne rien,contre attaque de Luque mais Luque tire au dessus.
29´:coup franc a 33 mètres tirés par Solano mais c´est au dessus.
38´:tir largement au dessus de Luque,Butt vient de se blesser sur un méchant tacle.
MI TEMPS:0-0
66´:grosse faute sur l´aile de Clambers sur Babayaro.
77´:magnifique frappe de Stewart dans la surface mais l´attaquant tire au dessus.
90´:but de Bouazza qui lobe µGiven 1-0 pour Watford.
FIN DU MATCH:0-1
classement
1)Sao Paulo 12pts
2)Newcastle 10pts
3)Boca Junior 9pts
4)Dynamo Kiev 8pts
5)West Ham 6pts
6)Watford 6pts
7)Reading 4pts
8)River Plate 2pts
prochain match: Newcastle-Sao Paulo
message aux recruteurs