nnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnn
j´ai tout perdu avec mes 2 équipe!!!!!
C´est pas grave tu te rattraperras dans la prochaine :ok!
tu me reservera les équipe suivante:
MU
et brésil mdr
mais sa ne sera pas pour tout de suite car je vais partir quelques jours...
DEMIS FINALES DES CLUBS
Match 2
Real Madrid 1 ( 4tab 1 ) 1 Chelsea
Buteurs: Drogba ( 11´ ) pour chelsea - Van Nistelrooy ( 81´ ) pour le Real Madrid
100% ESPAÑA
La finale des clubs opposera donc le FC Barcelone au Real Madrid, deux clubs mythique qui comptent dans leurs rangs les plus grandes stars...
FINALE DES NATIONS
Argentine 0 ( 2 PR 1 ) 0 Serbie
Buteurs: J. Zanetti ( 101´ ) et Tevez ( 116´ ) pour l´Argentine - Ljuboja ( 113´ ) pour la Serbie
ARGENTINA !!
L´Argentine gagne donc cette coupe des Nations et accèdent a la finale de la coupe des Forumeux. La Serbie perd cette finale mais a démontrée qu´elle était une grande nation footballistique.
Pas mal en demie !
Allez le real
FINALE DES CLUBS
Barcelone 0 ( 1 PR 1 / 0 tab 3 ) 0 Real Madrid
Buteurs: Henry ( 113´ ) pour Barcelone - Van Nistelrooy ( 102´ ) pour le Real Madrid
EL REAL CAMPIONES ( c´est comme ca qu´on dit je fais pas d´espagnol ?? )
Le Real Madrid rejoint donc l´Argentine pour la finale de la Coupe des Forumeux. Les Merengue sont venus a bout du Barça lors des tirs au buts...
Je vais mettre en 20 min pour la finale
la la la la la la REAL REAL REAL c´est mon équipe
jespère que je vais gagner sinon je vais avoir l´air c** lol
real
tin j´ai tout loupé!!!!
fin ma serbie a fait un parcours magnifique
etre battu au prolo en final etait inespéré! bravo a l´argentine qui etait trop forte!
FINALE DE LA COUPE DES FORUMEUX
Real Madrid 2 ( 1 PR 1 / 3 tab 0 ) 2 Argentine
LE REAL EST CHAMPION
Le Ral Madrid a remporté la coupe des Forumeux face a l´Argentine. Un match haletant conclue au tir au but. Casillas arrete les trois tirs aux buts et fait gagner son équipe !!
Buteurs: Van Nistelrooy ( 29´, 33´, 97 ) pour le Real Madrid - Crespo ( 44´ ) et Tevez ( 73´, 117´ ) pour l´Argentine
maxoffspring26 attend c´est^pas fini
PETITE FINALE
Serbie 1 - 0 Barcelone
Buyeur: Kezman ( 4´ ) pour la Serbie
La Serbie a remporté la petite finale face au grand Barcelone de Henry. Un seul but ( Kezman a la 4´ ) a permis aux Serbes de s´imposer dans cette belle rencontre...
Real
po po po po po po po po po po real campiones campiones :fête:
ça y est il est fini le topic ?
Oui il est fini mais je referais une coupe comme celle ci plus tard...
Mais avant, question:
Est ce que cette simulation vous a plus? Qu´est ce que vous aimeriez qui change ? Voila merci de votre participation et j´espere que vous serez présents lors de la prochaine simulation
199eme posts