bonjour a tous j´ouvre cette story pour que ceux qui ont voulu faire" le jeu dont vous etes le heros" et qui se sont inscrit trop tard donc ceux qui n´ont pas pu voila
pour les stats vous devrez tout dire dans un seul messa ( les stats numéro nom du joueur)
il ne faut pas que sa depasse les 1200 point (pour les sats)
Vous devais aussi me préciser le type de dribble, de coups francs, de penalty, de danse d’après buts, le type de progression etc. …
l´embleme et les maillots ce sera pour plus tard car j´ai prêté mon jeu et je vais le reprendre bientot donc pour linstant inscrivez vous!!
il me faut
1 Gardiens
-
4 Défenseurs
-
-
-
-
3 Milieux
-
-
-
3 Attaquants
- _C-RONALDO7_ nom: julien n°6
-
-
-
remplacant
1gardien
-
4 defenseurs
-
-
-
-
4milieux
-
-
-
-
1 attaquant
-
voila inscrivez vous les 1er inscrit serons les titulaire mais ne vous inquietez pas je tournerais(je ferais des remplacement)
et un merci a angus600
inscrivez vous!!
goldbi : gardien : numero 69
met tout tes stats les caracteristique du isage tout!! si tu me les a pas donné avant demain a 11h t´es pas inscrit chui desolé
1 Gardiens
- goldbi n°69
4 Défenseurs
-
-
-
-
3 Milieux
-
-
-
3 Attaquants
-
-
-
allez on a besoin de monde pour cette story inscrivez c´est du meme type que angus600 sauf que c´est pour ceux non inscrit!!
inscrivez vous!!!
goldbi y etait inscrit ! Il pourrait laisser la place à ceux qui n´ont pas pu s´inscrire .
c pas grave il faut quil mettens tout ses stats
et toi j r my tu veux puisque a celle de angus t a MU tu veux si oui met tout tes stats
del-pierro-1995
millieux
Cool , merci !
Je veux à peu près les meme stats que C.Ronaldo , je te les enverrai tout à l´heure mais je crois que sa dépasse 1200 points .
del piero met tout tes stats comme c ecrit au 1er message avant demain 11h et jte met le num et met ton n° dans le dos et tout tout autre stats
1 Gardiens
- goldbi n°69
4 Défenseurs
-
-
-
-
3 Milieux
- del-piero n°?
-
-
3 Attaquants
-
-
-
Moi je veux le numéro 7 !
ok et met tes stats tout se qui est ecrit dans le 1ER MESSAGE et tu tappelle comment dans le jeu et quel poste attaquant milieu??
1 Gardiens
- goldbi n°69
4 Défenseurs
-
-
-
-
3 Milieux
-
-
-
3 Attaquants
-
-
-
j r my t la fait tout se que je tai dit et les autres aussi svp
inscrivez vous!!
Jérémy.C : AV , SA , AI .
tous donnez moi vos stats ici julienbeckham@hotmail.fr
et toi aussi jrmy meme ce que tu vien de mettre et TOUT les AUTRE aussi !!
1 Gardiens
- goldbi n°69
4 Défenseurs
-
-
-
-
3 Milieux
-
-
-
3 Attaquants
- jérémy.C n°7
-
-
alors inscrivez vous svp
il reste plein de place inscrivez vous !!
et jérémy tu ma envoyé tout tes stats ?? et les autre aussi??
super il veulent s´inscrire ils sont jamais la
jy vais je revien demain inscrivez vous svp