c´est allucinant à Valence ya que 3 joueurs étranger autrement ya que des espagnols
Re !
Vous avez crééz le topic par contre jrisque de pa rester lontemps parce que je suis rentré de l´entrainement a 21h on a couru comme des chiens truk trop phisique et j´ai mal au jambe je peux plus marcher et j´ai des crampes et donc je vais pas tarder a faire dodo
ba ya miguel, edu , moretti oué ba c´est un put1 de club conservateur ^^
bis
Mais tu regarde athletico bilbao c encore pire eux en plus qu´il n´y a que des espagnol il n´y a que des joueur du pay basque que tierr du centre de formation ^^
bon ba il est 22h il a du surment nous faire saliver 1h
peut être qu´il peut plus allé sur internet vu qu´il est parti en vacance
mais t´habite ou dans le 56 sans etre indiscret ?? ?
dans le morbihan
non mais vers Lorient
a oué dac moi jui plus bas moi juis a 20 km de vanne sur la cote a DAMGAN si tu connais ^^
et toi
bah oui je connais de nom, c´est touristique là-bas je suis jamais allé pourtant je suis aller dans des trou pommé
j´avais pas vu ta réponse
commet t a loriant du doit etre pr les merlus
bah oui des fois je vais au entrainent quand je peux et je vais voir les équipes adverse a leur hotel, j´ai vu le psg, lyon ...
trankill moi le pb c que je soutien EAG et c comme bien loin donc pr voir les match c limiter
oui c´est sur mais Lorient je les supporte depuis que je suis tout petit
c pas le tout mé le coup d´envoie été censée etre a 21h et la il est presque 22h30 je commence a etre inquiet
salut
dsl pour le retard mais c lordi de mon frere et y mavais dit 21h mais bon ...
la ligue va ouvrir
prepare toi titekaildu56 a choisir ton ekipe jte mettrai le lien
maks t plu la ?? ??