Heuresement que le ridicule ne tue pas
Sinon tu ne serais pas né
Il t´a quand même fallut 20 min pour trouver une réponse ...
Peut-être parceque j´ai autre chose à faire que d´être collé devant mon écran petit geek
bah ça a pas l´air....
sérieux la Pali t´abuses un peu....avoues que c´est toi qui viens chercher la...c´est vraiment lourd a la fin...
Oui je l´avoue :sournois
Smilix
alors tu vois ce qui serait cool maintenant, c´est que si tu participe a la Story, c´est pas pour dire des trucs pertinents sinon ce n´est pas la peine!!!!
rectification : si tu participes, c´est pour dire des trucs pertinents...
et quand tu fait un smiley assure toi bien qu´il va faire parceke sa fait un peut Q-Q de voir un " sournoi " qui sert a rien !
chipo faut pas sinquieter y repondra dans 20 minutes
mdr
PaIi Posté le 28 juillet 2007 à 14:24:46 Peut-être parceque j´ai autre chose à faire que d´être collé devant mon écran petit geek
Restes tranquille, quesque tu viens me les péter sur le fofo, casses toi on veut pas de gars comme toi ici, t´es on ne peut plus inutile et incohérent.
Maintenant je ne te répondrais plus. J´ai pas de temps à perdre avec un type comme toi ...
du calme Mone
L´enfumé il va faire partir tout le monde et j´aurais plus de story
Dsl j´ai tendance à m´enerver facilement à cause de types dans son genre ...
C´est pas grave moi sa me fait marrer les types qui viennent sur un topic pour faire chier tout le monde...en tooy cas il a réussi a en faire chier plus d´un
Bon je vais bientot poster un article
Bizarre sa fait 20 minutes et Pali n´est pas revenu, c´est qu´il me manque moi