aarst ?
Elmander
JB ?
oui
dispo ?
oui je lance mon jeu et j arrive sur ang fr fr com frien 01
j´ai crée je t´attends
arsenal 0-2 tottenham
berbatov X2
j´ouvre le score sur une frappe de 30m qui finit pleine lucarne, et double la mise dans le temps additionel de la 1ère mi-temps.
2-0 pour moi
2è mi-temps riche en occasion mais pas de but, au final je pense que la victoire est logique.
bj aarst
Barzouc je suis dispo maintenant juSQUA 20H15 ou de 20h50 à 23h.
1er Tour:
Chelsea-Everton
Arsenal 0-2 Totteham Berbatov**
Newcastle-Liverpool
Bolton-Manchester United
Voila faite vos match
je confirme le score
je joue bien le 1er quarts d heure et puis vient ce but de fou sur une grosse frappes apres ca il controle le jeu et ce cree de grosse occas et met coupe les jambes juste avant la mi-temps.
de belles occas de part et d autres mais pas de buts en 2eme dommage que je suis deja elimine
bien joue nemanja toujours un plaisir contre toi
bonne continuation pour la suite monsieur coupe
je précise que ce qui coupe les jambes à aarst c´est le 2è but et non pas un tacle à la jb en finale
plaisir partagé et merci.
oui desole il me coupe les jambes avec son 2eme buts lol
piaffy si tu fais une autre coupe je suis toujours partant donc tu peux me garde une place
Bolton-Manchester:0-2
Buts de C.Ronaldo et CSC
Match serré qui s´est joué a peu de choses.
1ere MT dominée par Bolton.
2eme MT ou les joueurs de Bolton accusent la fatigue et se font depasser par des Mancuniens plus endurants,qui seront ensuite maitres du jeu.
A noter qu´on avait fait un 1er match qui s´est solé par 0 a 0 mais j´avais oublié de mettre les prolongs^^
Voila,match agreable a jouer face a un adversaire sympa et fair play,pas de lags,en espérant que t´ailles maintenant le plus loin possible
A plus pour une prochaine coupe
Bolton 0/2 Manchester United
But de ronaldo
Csc
Ca a été un bon match contre un Barzouc toujours aussi fairplay. Bravo a lui
La prochaine coupe sera avec des équipes Italiennes normalement, mais on y est pas encore
Je te remercie barzouc.
Aarst et Barzouc je vous ferait signe pour la nouvelle coupe mais qui ne débutera pas avant la fin de celle la.
1er Tour:
Chelsea-Everton
Arsenal 0-2 Totteham Berbatov**
Newcastle-Liverpool
Bolton 0-2 Manchester United C.Ronaldo et CSC
Voila faite vos match
je suis dispo pratiquement toute l´aprem donc guily contacte moi, ou si je suis hors ligne contacte piafy.
HellGod
coluche16@hotmail.com
je reprends Chelsea et jvais désanuser JB
J´ai pris HellGod en remplacant définitif a Kalou.
Nemanja et 3lmander m´ayant contactercar Kalou ne voulait pas faire son match j´ai décider de prendre Hellgod.
Bonne chance Hellgod