j´ai decider de crée un tounoi(qui a deja ete crée par boul1610 mais il y´aura des changements)lisez d´abors son tounoi :
https://www.jeuxvideo.com/[...]04951-1-0-1-0-0.htm
les chamgements:il n´yaura pas de classement ATP ily´aura plein de petit tounoi(8 tounois)et le finaliste et le gagnant d´un tounoi est qualifier au grand tounoi qui réunira les 16 meilleur joueur.Je tirerai au sort les équipes.Dans chaque petit tounoi il y´aura 8 équipes. Le premier tounoi s´appelle le tounoi de debutation il y´aura 8 participants il me donneront leurs MSN et leur adresse online(moi je ne joue pas,je vous laisse la place )Si toutes les places sont prises pour un tounoi et une personne vient en retard elle poura etre inscrite au prochain tounoi.ATTENTION IL NOUS FAUT DES PARTICIPANT ACTIFS!!!!!!!sinon ils seront virer.ET PAS DE TRICHERIE:!!!!!MERCI!!!
les equipes participantes au premier tounoi:
suisse
Suede
cameroon
Tunisie
Colombie
Etats-unis
Arabie saudite
japon
attention je tire au sort les equipe.
PS:il nous faut 6 joueurs qui possedents une equipe classic ppour le dernier tournoi merci!si une ou plusieurs personnes gagnent deux ou plusuieurs tournoi sa sera celui qui arrive a la 3eme place qui jouera le grand tournoi.
Bonne chance et Bon tournoi
ya til kelkin
lache l´affaire, t´es trop jeune pour organiser un tournoi et puis tu sais pas t´exprimer "le tournoi des meilleurs des meilleurs" c´est trop laid comme nom Lache l´affaire
bien dit [MDL]Come-Back il é nul ce topic
ca sert a koi de parler de l´age en+ je peux l´organiser.dans tous les topics on parle de l´age ca a r1 a avoir et pui si tu n´aimes reste sur mon topic
aller inscrivez vous au premier tournoi
ps:j´ai oublier de preciser que c´est sur PC/PS2
désolé mais je l´ai sur la 360 !
pas grav merci kan meme
le premier tournoi sera historique inscrivez c´est sur PC/PS2.
vous me donner votre adresse MSN et votre pseudo online.(moi je ne joue pas )
le japon
enzomathis@free.fr
merci ronaldo3_2007 pour tn inscription
de rien mais t´aurai du mettre des meilleurs équipe comme Manchester, Liverpool, milan AC,
inter milan et Chelsy
de rien je me suis tromper le vrai message: t´aurai du mettre des meilleurs équipe comme Manchester, Liverpool, milan AC,
inter milan et Chelsy je m´inscrit je prend l´arabie saoudite
pas de probleme la prochaine fois je prendrai des grandes equipes mais tu dois nous insdiquer tn adresse msn
[2/8]
ronaldo3_2007 -enzomathis@free.fr-???(pseudo online)
enzotru-???(adresse MSN)-????(pseudo online)
plus que 6 places pr le 1er tournoi
ps:vs pouver vs inscrire a tous les tournois pas la peine dattendre les grand tournoi.
up
up:
ya personne a cet heure ci
C´est surtout que c´est de la merde.
met : age maximum 11ans, les gosses footix viendront
ps: C´est Chelsea pas Chelsy (je parle pour enzotru qui est zio )
hossame95100 Posté le 12 juin 2007 à 21:56:37 le premier tournoi sera historique inscrivez c´est sur PC/PS2.
Historique?