Pas trop fatigué les joueurs là .
Moi, je les fait jouer même si ils sont un peu plus fatigué .
Donc tu feras ma formation contre Lyon .
J´ai rien à faire donc je vais regarder One Piece .
Bye!
Je viens de voir tes deux buts! ils sont superbes
Sinon je viens de voir aussi tes bons résultats d´hier!! excellente victoire!
Sinon je serais là à partir de 21 heure ce soir.. donc j´espère que vous serez encore tous présent...
Bye , à ce soir
Hey oui je suis en direct du bureau mais seulement encore 10 voir 15 minutes.. donc je ne pourrais pas suivre entièrement ton match..
mais les buts sont pas terrible c´était pour voir ce que ça donnait
Bon bah on reprend ce soir vu que tout le monde part A ce soir
Bof , j espere pouvoir terminer la premiere partie de saison avant demain
Je crois que j´ai juste le temps de faire un petit article.. je me lance allez..
Je l´espère aussi! vivement ce soir..
Merci
Ah lala un véritbale membre de l´Equipe est parmis nous J´attends avec impatience l´article
L´Equipe
L´OM se relance..
Après un début de saison en demi-teinte, l´OM a réagit de la meilleure des manières possible lors des 3 dernières rencontres. En effet, l´équipe dirigée par Albert Paliwin, est parvenu à ramener 6 points lors des deux dernières rencontres de championnat puis est parvenu à s´imposer sur le score de 4-0!!! face aux Parisiens en coupe...
Des résultats qui ont tout d´abord enchantés les supporters déplacés en masse pour le grand rendez-vous mais également le président ainsi que tout le staff phocéen..
Il ne reste maintenant aux marsaillais qu´à continuer sur leurs bonnes prestations afin de se présenter au mercato hivernal de la meilleure des manières possibles...
Le voilà.. bon comme j´ai pas eu beaucoup de temps, il est assez court et il y a pas mal de répétitions.. mais j´ai fait mon maximum..
J´espère que ça vous plaira..
Alber Paliwin
Exelent article