D´accord Nico au moins je ferais 3 matchs aujourd´hui allez
quel sont les meilleurs joueur de 17 à 20 ans
si y a deja un topic dite le moi
pr parlé de la ligue d master, j´ai fé l´acquisition d´un joueur AMAURI il joue ds un club italien (chievo verone) je croi. Il é puissant, réaliste, et bon de la tête .Son salaire né pa trè élevé !!
j´ai effacer mon fichier option et j´ai toujours ma LM
C´est normal vu que ta LM n´est pas dans ton Fichier Option quand tu sauvegardes
Bonjour, j´aimerai avoir des informations sur la ligue des master sur pes6 svp
Notamment sur les réincarnation
Je vous laisse mon msn, si vous vpoulez bien me rajoutez pour que j´puisse posez mes questions, je vious en remercie
Dodge13500@hotmail.com
Merci
si tu veux je te rajoute mais je ne pourrais pas beaucoup t´aider pour les réincarnations car j´ai eu le jeu il y a 2 jours
Moi je pourrai t´aider, les réincarnation, ça me connait, regarde mon équipe quelques pages en arrières
oui, j´aimerai bien des petits renseignement stp ^^
Si tu peut me passer ton msn ou me rajouter, je suis connecté, merci ^^
maaaaaaaaaaaaat
nan je disais bonne année quand meme parce que j´étais énervé(une histoire de fichier option corrumpu,réglé bien entendu)
et après j´ai dis dédicace à maaaaaaaaaaaaat parce que j´avait mi 13 points d´exclamations(pourtant j´avais meme pas bu )
bonne année a maaaaaaaaaaaaat et au autres et je vais jouer un peu
ps:et puis j´ai mis lol,c´était à prendre au second degré
Pourriez vous me dire quels est la meilleure équipe pour débuter une LM ?? Merci d´ avanc et bonne année a tous
dodge pose tes questions directement sur le topic
Beacoup d´équipes sont bonnes pour commencer sa LM, moi j´ai pris chelsea et ils assurent pas mal !
Moi j´ai commencer avec les Castolo & Cie et c´est mieux
VS EN ETE OU DS PES????????????