Moi j´peux pas piffer ceux qui prennent 50 000
fcgb j´ai vu quand tu l´as posté, depuis tout à l´heure je regarde les messages posté mais je poste pas
bon les gars j´y vais alors à demain mais pas le matin normalement car je vais acheter PES6 sur PC
justement je m´achéte rien et apres il me reste 3000 et je peut plus payer le prochain salair qui est de 8000 et quelque
puis ça dépend si tu mets en mode très facile tes transferts se réaliseront plus facilement, mais bon je suis aussi contre la "triche" de cette sorte.
Ba tu peux pas me piffer
Mais j´ai commencé avec les Castolo...
Shybano Difficulté de la ligue masters ?
david_222 Mais tu gagnes bien de l´argent avec les matchs que tu joues non ?? à moins que tu perdes tout 1/0 !
Difficile
Juste pour voir les étoiles des transferts
Shybano Ben alors c´est normal si tu prends les castolo et co + mode difficile
Oui, mais en 2006 et 2007 et le début 2008 je rester vers les 30000 P... et d´un coup PAF la j´ai 100000 P et des poussières
maaaaaaaaaaaaat Oui mais nous les 50 000 servent exclusivement que pour les transferts, or toi tu as déja des assez bons joueurs si tu ne pars pas avec les castolo et cie
maaaaaaaaaaaaat,comment tu fais pour payer 8000 de salair alors que tu as que 1500
david_222 L´argent gagné suite aux matchs joués !!
sur psp,il y a pas de coupe et en plus en gagnant les matches je gagne que 200!
Tu avais quelle équipe ?
david_222 Bizarre
Ben là t´es dans la merde
Mets toi plus au départ alors.
c´est pour ca je vais le revendre et me le prendre sur 360,ce sera beaucoup mieu!
Bof, pas de mode modifier, pas de pes shop
Bon j´arrête je suis en train de te dégouter là
Plus personne