Salut sa va
Spart tu te souvient de moi??
To
C´est quoi toute cette absence, ca fait plus de 6 mois
Moi je me rappele de toi mais toi je ne pense pas que tu te souviens de moi
oui oui je me souviens ça fait plaisir de voir des anciens comme ça re bienvenue ne tout cas !!
Sisi tinquiete pas je me souviens de tous
Je n´est pas totalement quitté le topic je le suivait régulierement mais sans poster et la sortie de pes6 m´a donné envie de revenir pour dicuter avec vous
Ah d´accord
Spart tu ne penses pas acheter le jeu?
Spart tu n´a toujours pas pes6??
To t´as commencé une L.M toi?
et non je l´attend sur pes 3 car je ne veux pas l´acheter a la fois sur ps2 et ps3 et vu que pes5 je suis en 2030 et que j´ai beaucoup modifier le jeu je m´éclate énormément dessus et ça ne me gène pas de continuer avec celui ci et je suis toujours actif sur les conseils sans avoir le jeu surtout grace a l´aide de alex et bien sur blacko
Oui j´ai recruté un jeune
y s´apelle zakharov je crois il est pas mal
voila mon équipe a la deuxieme année:
Pele
Ger...-Cris-Jaric-Ruskin
Sable
Ribery-Malouda
Rooney
ZAkharov-Pauleta
voila et vous vous en avez commencé?
Faut attendre Mars alors, c´est dur dur de patienter et que le jeu est déjà sorti et tu vois les gens s´amuser en racontant leurs parties
ok sa fait beaucoup 2030 mais j´espere battre ton record mais avec pes 6 lol
ba comme je m´amuse beaucoup encore avec pes5 sincerement ça ne m´embete pas et comme ç ne m´empeche pas de faire ap eu pres ce que je faisais sur l´autre topic ça me gène encore moins. je vais juste essayé de chopper pes6 sur pc pour faire des screens fiches images et tout le rste mais c´est tout.
Oui j´ai commencé deux partis, l´une avec Valence et l´autre avec L´Om mais je ne sais pas encore laquelle garder, je ferais mon choix surement après quelques matchs
Garde l´OM le coeur parle lol
Oui c´est ce que je pense faire lol
Sinon pour PES5 j´etais arrivé à 2020 et j´avais plus l´envie de continuer tellement que j´en avais marre du jeu
en parlant de ça ce soir j´ai taffé au parc comme d´hab a la fin du match baggare entre les steward et les supporter de auteuil mais sévere il y eu du lynchage méchant. regarder les info ou telefoot vous verrez surement ça a la tv
Olala ces supporters
tu y été toi dans la baggare?
moi les lm je ne les fini jamais j´en fais toujours plusieur
au début ils nous provoquaient de l´exterieur du stade ils nous caillaissaient et tout et apres les crs sont arrivés et a ce moment tous les steward sont sortis pour se battre avec eux, ba ça a détalé tres vite !! manque de pot pour ceux qui savaient pas courir...
Bon je vous laisse, j´ai tellement envie d´aller se coucher
Allez