j´adore les précoces du genre yamada :coeurpuissance10000: ou bos :coeurpuissance1000:
bos : voila THE précoce
sinon je voi pas dotre ki reste aussi fort ke lui
Mes fictifs:
Wolf
Guimaraes
Holzer
Gunther
Bianchi
Kruger
Prieto
Duffy
Shaw
Wiart
C¦Á c´est d¨¦ja pas mal
Titi détrompe toi car Maldini est une vrai bête et pourtant ses statistiques ne cassent pas la baraque mais il est en train d´exploser sa courbe!!
58
87
78
70
65
67
74
70
61
72
71
74
71
56
70
58
54
64
73
66
74
50
85
sa note minimum de fin de match c´est 6.0 !! ! mais généralement elle tourne autour de 6.5 ou 7.0!!!
Petit coup de gueule:
Un 5-3-2 n´importe quoi c´est nul je trouve plus défensif tu meurs...
Qui joue en 5-3-2 tous ses matchs? Je n´ai vu aucune formation 5-3-2 parmis celle présentées par les forumeurs!
Un peu de réalisme SVP!
kaka´ qqun qur ce topic avait dit que sa courbe était
un 4-3-3 serait plus approprié déjà ne trouvez-vous pas
titi ce n´est pas que sa courbe est c´est plutôt qu´il met beaucoup de temps à évoluer!!!
bon j´y vais car sinon ma mère va puter une durite (pas sûr de l´orthographe ) alors baille baille et à demain matin!!
D´accord avec toi pour le 4-3-3 mais au moins un 4-4-2 surtout que les joueurs jeunes à vocation défensive ne sont pas légion sur pes6
Je crois que ce ne sera pas possible mais la je suis tout seul sur le topic
ou pas titi
hey les gars, on va pas recommencer les votes uniquement pour vous faire plaisir. si on recommence les votes pour obtenir une formation qui doit plaire à tout le monde on est pas couchés
à moi aussi elle me plaît pas cette formation, j´le dit et j´écrase c´est tout
on va pas déjà remettre en question tout ce que les organisateurs ont déjà fait non
4000
carlos 4000 4000 4000 4000 4000 4000 4000 4000
( ps : les 11 commendements 4000 )
ba les mecs faut pas gueler pour la formation si c´est celle la qu iest élue c´est celle qui a eu le plus de votes donc c´est a vous qu´il faut s´en prendre !!
Par contre les votes pour les gardiens commenceront demain je posterais tout ça demain car la le taf est asser conséquent !!
c gentil de m´avoir aidé pour ma formation
lol
sinon j´ai fait l´érreur de faire une coupe du monde en niv amateur ac des potos(paskil savait pas joué) et now j´arrive plus a retrouvé mon jeu d´antant^^ c balo
alex mais j´ai pas compris ta vanne (c´en était une au moins )
comme tu dis bart, c´est (bali) balo
pas grave carlos mais la sa marche plus car 4001
stats forum:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11853
stats topic:
http://82.233.203.205/stats/1/191/43/index.html
un truc qui m´inquiète, j´me souviens plus avoir posté entre minuit et 6h00 moi
carlos´