bon ba je vais testé pes ...
Esperons qu´il marche !
bon aller à dans 2H30 les gars
jack pr le 1er prix
Sinon, en ce qui concerne kaka et le fait de recommencer les matchs, j´ai rien contre, le principal c de s´éclater
Même si moi j´opte pr ne jamais recommencer les matchs, car sa ajoute du challenge avec quelques défaites z´adore ça
bref!
c´est pas vrais tevez ne peux pas s´empeché de marqué a chaque matche dite moi que je reve
pas que j´sois d´humeur massacrante, mais le mot "star" a coté de "sinik" ou "diams" ca me fait peter un cable.
j´ai pas tout suivi la megamind ??
tu peux te connecter a msn stp j´ai un truc a te montrer
nan c´est rien c´est sur la CDV de lesulis c´est pour ca.
tin t´es pas au taf toi.....pfff jme suis fait tricar betement alors....^^
re
Voici les fictifs qui sont apparus:
Huber
Quels sont ceux qui valent vraiment le coup
ça a buger
kaka vas voir la liste des fictifs dans la maj et tu le sauras
merci pas de problème mais par contre pour Wiart et Wolf et Bos(ils viennent d´apparaître), valent-ils vraiment le coup mais je voudrais des impressions personnelles
salut tout le monde
kaka wolf et bos valent le coup mais bos est très lent au début environ 60en vitesse max au début
ce n´est pas grave merci quand même d´avoir répondu et sinon pour Wiart?
sinon: quel sont les joueurs que je doit virer:
mes titulaires ne partent pas :
Puyol - Cicinho - Prieto - Lennon - C.Ronaldo - Agüero - Duffy - Ruben - Victor Valdès - Andrea Oralndi - J.S.Park - Ronaldinho - Robinho.
Ceux que je n´ai pas citer sont soi titulaire, ou soit ne partiront pas tout de suite.
est ce que parmis tes joueurs il y a des réincarnations kaka
non aucune. et pour Wiart? tu ne m´as pas dit ce que tu pensais de lui?
Wiart était très bon dans le 5, je crois pas qu´il ets beaucoup changé. En tout cas il vaut le coup, sa courbe monte assez régulièrement vers les 92 je crois. Il est pas très rapide mais a un bon jeu technique et de passes
merci Lareunion et au fait vous ne m´avez pas dit quels sont les joueurs que je devrait virer?
vire puyol,valdes,ronaldinho, et park car il ne sont pas trop jeunes a par peu etre valdes
je connais paspieto lennon et ruben donc pour eux je ne sais pas quoi te dire
je viens de virer Ruben, Thuram je l´ai vendu, j´ai aussi virer Andrea Orlandi et je vais virer Puyol sur une vente et aussi Ronaldinho et Victor Valdès c´est noté
Prieto je vais le garder