salut
les gars sa ma donner faim tous ca je fini mon match et je vais déjeuner
y´a du monde ce matin
bon alors j´ai vu que comme le concours de story allait se terminer pas mal ont commencer a s´activer de poster leurs story.
Suivant le nombre de participants a celle ci et apres avor eu plusieurs avis sur le sujet je serais eventuellement pret a reprendre le flambeau si les forymeurs le veulent a conditions qu´il y ait 2 zoz qui m´assiste pour le jury
Wep no problem Spart
moi je veux bien t´assister
Mais normalement y´a pas déjà des juges
bon ba alors c´est ok pour vous deux reste a avoir l´avis des forumeurs et l´accord de carlosinho
ba si les anciens juges veulent continuer pas de soucis.
eh oui, je dormais à minuit chui sérieux MOI
pareil spart j´veux bien t´assister
en attendant, je recense les teams
ben cruyff je pense que c´est
il m´a dit qu´il avait beaucoup de taf
je suis d´accord pour retenter, peut être que "l´effet spart" attirera plus de participants
lol salut spart
carlos tu rigoles mais c´est pas loin, la mention "spart" a coté d´une idee la fait mieux rentrer c´est un truc de ouf
Je prefere me retirer des juges, j´ai trop de boulot en 4éme...
T´aurais pas oublié un truc pour aujourd"hui Carlos?
PS:Remet les criteres en même temps
en clair si vous avez une idee demandez a spart de vous faire une annonce sur le topic.
quelle presence
Ben vainqueur du MF ça change tout, heuresement que j´étais là pour le faire ce MF
mouahaha Jacky, va t´en ou Corbier va t´entarter....
Bon j´en profite pendant que le principal intéressé est la: au moment de voir un peu l´ensemble du bouzin, j´ai vu Shybano, le seul attaquant titulaire de la team ayant déja posté ses stats. et la y a un truc qui cloche...
Shybanooooooo gros quichon!
taille, poids, ganache! et que ca saute!
j´ai les stats les reglages de base la position, mais alors taille/poids rien, et ta tete mon vieux, je peux quand meme pas t´affubler d´une tete preconstruite moche, faut qu´on te trouve une tete preconstruite moins moche^^
megamind c´est toi qui va faire la team dans ta LM??
Colle lui la tête de Valderrama ça devrait le faire