Spart
Barre
Jack
saloute les louloutes
c balo sa fé depuis plusieur semaine que je viens sur le forum mais si jaurai su que sté si bien ici jaurai était là plus souvent^^
Bon
en regardant la MAJ j´ai été decu par la courbe de masherano pas vous ?
sa consiste en quoi;
-une Story ?
-Le concours de Story ?
PS; pas d´idée de formation défensive et offensive ?
mascherano la grosse arnaque de pes6
bart oui ici on est comme a la maison !!
kaka le temps passer sur la story ne rentre pas en ligne de compte essayes pas de pervertir les juges !!
est ce que vous savez si berbatov a un bon niveau car je ne l´est pas trouvé ?
shybano
CONSEILS TACTIQUES & FORMATIONS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-376-0-1-0-0.htm
REGLES & RESULTAT DU CONCOURS DES STORY DE LM :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-389-0-1-0-0.htm
sinon felicitation a vous car jétais sur le meme topic du 5 a un moment puis je suis parti et la en regardant ce topic il ai encore mieux organisée et tout vraiment on comprend tout !! !
bravo a spart et aux autres
oui je me souviens de ton pseudo vertdecoeur
spart ta eu une trop bonne idée moi j´allais ésséyé d´expliquer sa va plus vite comme sa
kaka >>> joli travail
descriptif articulé et construit, précision d´orfevre, de qui s´inspirer.
PS : je ne suis pas juge
vert >>> ouaip mais je suis surtout déçu des stats des joueurs et courbes des français
bye shyba
ba ouais to autant se servir de lamj quand c´est possible !!
ouais c´est vrai qu´ils nont pas lair fenomenal
euh, ce topic est censé aidé les gens en dificulté ?^ ^
alors un p´tit coup de main ne me ferai pas de mal
merci
Bart >>> moi je pars de ma formation, je prends en compte la pente des courbes afin de faire évoluer mes gars.
sinon, tu mets ta formation où tu tesens à l´aise, et tu fais start dans changements de jouers, l´ordi te "range" tes gars par défaut...
mais bon, module ce qu´il propose quand même
pour ce qui est de ma part je ne peux pas t´aider + que les liens que je t´ai mit
après n´attends pas qu´on te fasse ton job, ce n´est pas t´aider si on réfléchi 2 secondes.
c´est comme quand j´aide quelqu´un en maths par ex, il s´attend que je lui fassel´exo, et en fait je lui explique comment prendre le problème, se poser les bonnes questions, bref qu´il réflechisse.