j´avoue Agger Coloccini c´est le duo de centraux d´une bonne LM.
maga?????
Bon j´ai pas Coloccini, il traine du côté de Man U dans ma ligue avec R.Ferdinand et A.Ferdinand a ses côtés(belle défense quoi) et ben ses stats sont impressionnantes et quand on sait qu´avec le PC les stats sont un peu moindre que ce qu´elle peuvent être quand ces nous qui controlons le joueur...
Moi dans mon autre LM, j´ai A.Ferdinand et il est très bon...
je pues le fioul
´le comble pour un écolo´
re les gars!
Match de pré-saison contre Inter Milan j´espère leur mettre au moins un but mais bon c´est moi qui ait fait le choix des matchs de pré-saison donc je dois assumer les conséquznces de ces actes(on croirait entendre mon père )
Shyba tu vas bien je crois que l´on est que tous les deux alors on va pouvoir faire des trucs
quel trucs
ba PES6 À quoi pensais-tu
Bonjour,je voudrais savoir ou l´on peut trouver le classement des meilleurs joueurs par poste ainsi que leurs stats ,merci ?
Ba moi j´y joue a PES6 voyons petit......
va page 559 mec il y a tout ce que tu recherches là-bas
Shyba pour l´insule parce que je suis peut-être petit en taille mais j´ai quand même un an de plus que toi et je peux te faire mordre la poussière quand tu veux
Kaka se la pete
mon nouveau surnom depuis stanto c´est : Zidane! car tout à l´heure j´ai eu deux heures de sport et il y a un pote qui m´a cherché et moi je me suis énervé et je lui ait mit un coup de boule à gauche(mais moi c´était à ma droite) alors fais gaffe
Ouais d´accord
Moi je mais des coup de boule avant et des coubs de boule arrière
ba bien alors maaaaaaaaaaaaat mec
je joue contre la sélection Européenne allez j´y vais! souhaitez moi bonne chance car je vais en avoir bien besoin