je vote pour Spart désolé pour toi Carlosinho
Alex vs Jack Jack mais je n´ai pas encore trouvé de raison
Alea jacta est
ba j les ferais et si va pas ba on jouera a poil
Que veut dire "la FOOT" ?
alex >>>
c´est la team des forumeurs Vulca si tu veux tu peux en faire parti j´espère juste que sur le terrain tu t´enflameras pas trop
Le NFC : "Nudiste football club" ou "Nus, forumeur : nudiste" ...
salut tout le monde, je voulais savoir s´il était possible d´actualiser les maillots, les enblémes , les noms d´équipes ect sur 360 ?
merci
barre je parle des maillot
bart non (mimi )
kaka : j´en fais dejà parti ! et ça depuis une belle lurette ...
sur le terrain je ne m´enflammerais pas mais je fonderais comme le camembert (coeur : collant et repoussant !
non Bart21 c´est impossible
a moin d´un patch peut etre
Mais FOOT, c´est un initiale ?
barre these je n´ai vu qu´un seul sens en écrivant mon texte, le tien XD
tu penses quand meme pas qu´un fusil d´assaut manié seul ne peut tirer que jusqu´a 2m.....
bon sinon ca commence a se monter doucement l´entreprise, je ferais ma ganache sur le PES6 et j´enverrais ca a je sais plus trop qui.spart paye ton gabarit ouch, sexy en plus XD.je peux jouer GB, AD ou eventuellement MDF droit ca dependra de la formation.
a propos de formation un leger probleme de santé m´a bouffé mon aprem, j´ai fait la guerre a ronfler dans mon canapé de 14 a 18(barre jte laisse deviner, mais pas de fusil cette fois, pense a Gaia et a ses bienfaits^^) donc pour les screens de formation je commencerais vite fait ce soir et plutot demain.
donc y´aura 2 teams, une a plus court termes des topiqueurs(pas les pokemon), une a plus long terme designee au vote. d´ailleurs j´aimerais avoir des avis car je suis pas sur d´un truc:
dans le but d´elire la team preferee des topiqueurs avec la formation adéquate(comme sheila), est-ce qu´il vaut mieux definir la formation de l´equipe d´abord, ou bien l´effectif??? j´ai opté pour la formation mais vox populi oblige je vous laisse maitres de la décision.
c´est juste un vote deuspi hein:
élire d´abord la formation: 1
dieudonner d´abord les joueurs: 0
a vous cognac geai
et vous étes au courant s´il y va avoir une mise a jour pour ce genre de choses ?
alex >>> oki
FOOT : Forum Overmega Originale Team
bart non pas de mode modif maillot mais des joueurs en plus a crée (vu que ta le jeu dans la X-box 360 c´est pas ton cas )
Mais je pense que pour la team faudrait attendre un peu, histoire que tous les joueurs soient preparés !
non désolé Bart on en sait rien
Barre